MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en essai bb2 ?

36 ans narbonne 2199
voila je voudrais savoir qui est en essai bb2, j'ai pas trouver de post, ca serais sympas de se suivre et d'echanger nos questions.
C
37 ans Toulouse 14
Moi :D même si on en a déjà parlé ;) donc c'est bon tu es en essai bb2 ? Je ne savais pas si tu voulais attendre un petit peu ou pas.
36 ans narbonne 2199
clara31 a écrit:
Moi :D même si on en a déjà parlé ;) donc c'est bon tu es en essai bb2 ? Je ne savais pas si tu voulais attendre un petit peu ou pas.


oui je suis en essai, enfin des le cycle prochain, bon beh on a qu'a se suivre alors
35 ans 43
moi moi moi :D mais je pensse que je vais avoir du mal :/
48 ans 1805
Angelika,
Déja ma belle tu es en essai bébé 2...?
Ca m'a traversée l'esprit mais pour moi c'est trop tôt (même si l'idée de vivre la grossesse et l'accouchement me titille très légèrement ;) )
Bon, bah courage alors et m*** surtout ;)
36 ans narbonne 2199
Angiie22 a écrit:
moi moi moi :D mais je pensse que je vais avoir du mal :/


lol ben on est 2 alors moi aussi je pense avoir du mal
36 ans narbonne 2199
MuseaLaGrenadine a écrit:
Angelika,
Déja ma belle tu es en essai bébé 2...?
Ca m'a traversée l'esprit mais pour moi c'est trop tôt (même si l'idée de vivre la grossesse et l'accouchement me titille très légèrement ;) )
Bon, bah courage alors et m*** surtout ;)


euh oui :oops: , j'ai envie d'avoir mes 2 enfants bien rapproché car certe c'est dur mais deja on coup qu'on est dans les couches les bib ca va mais apres quand on a fini avec un je sais pas si je voudrais recommencer avec un autre et puis monsieur a 35 ans donc bon on voudrais pas trop tarder.
merci miss
35 ans 43
Pas grave angélika ont va y arrivé j'en suis sur méme si sa prend du temp :roll: :D
36 ans narbonne 2199
Angiie22 a écrit:
Pas grave angélika ont va y arrivé j'en suis sur méme si sa prend du temp :roll: :D


c'est sur, c'est aussi pour ca que je m'y prend tot cette dois car pour ma puce on a mis 2 ans (merci a ma gyné de l'époque).
35 ans 43
a oui pourquoi si ce n'est pas trop indiscret vous avez mis autant de temp je veux dire c'était a cause de ton poid ou autre ? parceque moi quand je suis tombé enceinte j'ai mi a peine 1mois la premiére fois mais j'était beaucoup plus mince la je pensse que je vais avoir beaucoup de mal a cause du poid :( !!

ps: Trop belle ta petite poupé j'ai été voir sur ton blog :lol:
36 ans narbonne 2199
deja merci.
alors en fait quand j'est arreté la pilule j'avais des cycles trèèèès long (genre 3 mois) donc je suis deja rester comme ca presque 1 an. je vais voir ma gygy qui me donne du duphaston pour me réglé tous les mois et me dis voila maintenant faut attendre ca viendra.

ok donc pendant 1 an je prend ce medoc mais bon rien ne vient donc je me dit : mais est ce que tu ovules?? the question, donc comme une grande j'achete des test d'ovu et sur 2 mois je vois que rien donc re rdv chez ma gygy et la je lui parle de ca.

sa reponse, ah ok! je vous donne clomid pour 6 mois pour ovuler, au revoir.
donc en fait c'été juste ca et j'ai perdu 2 ans quoi avec clomid au 2iem cycle paf enceinte, c'est sur que j'aurai pu attendre 10 ans quoi, enfin bref.

oula dsl pour le pavé
36 ans narbonne 2199
ah oui j'oubliais c'est certainement a cause du poids que j'ovulais pas mais ca n'empeche pas de tomber enceinte si tu as des cycles reguliers
35 ans 43
Roooolala c'est dur dur de se dire que ta perdu deux ans alors qu'ils t'aurais mis sous clomid dés le début tu serai tombé enceinte surement avant :? oui moi aussi mon médecin ma mise sous duphaston qui ne sert a rien mais alors rien du tout :x et moi mes régles je les ai une fois tout les six mois :lol: alors quand ta pas envie de bébé c'est plutot arrangeant mais quand tu veut là c'est ma merde un peu :oops:
36 ans narbonne 2199
Angiie22 a écrit:
Roooolala c'est dur dur de se dire que ta perdu deux ans alors qu'ils t'aurais mis sous clomid dés le début tu serai tombé enceinte surement avant :? oui moi aussi mon médecin ma mise sous duphaston qui ne sert a rien mais alors rien du tout :x et moi mes régles je les ai une fois tout les six mois :lol: alors quand ta pas envie de bébé c'est plutot arrangeant mais quand tu veut là c'est ma merde un peu :oops:


même avec duphaston ta pa tes règles? moi la je suis en train de la prendre car depuis mon retour de couche ya 5 semaines ben plus rien, je vais voir si elles reviennent.
35 ans 43
non sa ne me fait pas revenir mes régle a moi :( sa me soule un peu j'y est été la semaine derniére au médecin pour sa et je vais etre obligé d'y retourné car sa revien pas :/ ! toi tes régle revener avant avc le duphaston ? a oui toi c'est pas revenu aprés ton retour de couche :?
B I U