MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en essai bb2 ?

35 ans 43
coucou les essayeuse de baby2 comment sa va ? :D BON alors aujourdui début de mes régles :lol: alors j'ai commencer ma courbe de tempé mais alors  
est ce normal que je soit a 35de tempé ? j'ai jamais fait de courbe donc je ne sait pas si une température aussi basse est normal lol ! sinon ba voila ont verra bien sur ya ovulation OU PAS ce mois [-o<
36 ans narbonne 2199
angiie ca a ete rapide t'a arreter duphaston hier non ?
et deja t'as tes regles? au moins tu sais que la ca a marcher. pour la tempé 35 c'est drole, enfin ca dépend comment tu prend la tempé aussi? moi j'avais en plateau bas 36.2 vers la et plateau haut 36.8 a peu près.

moi j'ai arreter hier et j'attend de voir si ca vient, je me tate a prendre clomid, je sais pas si je fait un cycle test si j'ovule, ce qui m'etonnerai ou si je le prend direct. j'ai quelques jours pour me decider.
35 ans 43
non en faite ce week jai oublier dle prendre dc j'ai du prendre que 3 jour et pi du coup elle sont arriver aujourdui :D allé luya :lol:
35 ans 43
tu tien au couran de se que tu va faire et si ton cycle arrive :D
36 ans narbonne 2199
Angiie22 a écrit:
tu tien au couran de se que tu va faire et si ton cycle arrive :D


ok je tien au courant, si c'est comme avant elle devraient arrivé demain ou apres demain, et je pense que je vais prendre le clomid et faire une courbe sur 1 mois pour verifier l'ovu puis apres laisser faire la nature
C
37 ans Toulouse 14
Le clomid c'est quand tu n'ovules pas?
bon courage les filles !!
36 ans narbonne 2199
clara31 a écrit:
Le clomid c'est quand tu n'ovules pas?
bon courage les filles !!


oui c'est ca ca sert a ovuler
L
39 ans loiret 61
Alors j attend mes regles pour demain ou apres demain , ce mois si j ai eu assez mal aux seins et des douleurs de regles en plein cycles donc on verra bien sinon je commence mon traitement de clomid et tout cette semaine
j espere que ca vite marché et pour vous aussi
bisous
36 ans narbonne 2199
lotte45 a écrit:
Alors j attend mes regles pour demain ou apres demain , ce mois si j ai eu assez mal aux seins et des douleurs de regles en plein cycles donc on verra bien sinon je commence mon traitement de clomid et tout cette semaine
j espere que ca vite marché et pour vous aussi
bisous


j'espere pour toi qua c'est la bonne
36 ans narbonne 2199
moi aussi ca y est je commence mon cycle aujourd'hui, je commencerai ma courbe demain.
C
37 ans Toulouse 14
Moi je ne commence pas mon cycle je n'ai pas eu mes ragnagnas :roll: j'espère les avoir pffff je suis complètement déréglée! pourtant ca faisiat 2 mois que je les avait très régulière je pensais que c'était redevenu bon mais apparement non. Je suis déçue!
35 ans 43
bien bien angelika alors c'est sur tu commence clomid ? ou tu atend un mois ?!

Clara tu est sur de ne pas etre enceinte ? ontne sait jamais si tu dit que pendant deux mois tu les a ue normalement peut etre que ???? !!
L
39 ans loiret 61
J ai eu mes regles finalement aujourd hui. Petite question je dois prendre 2cp/j de clomid je sais plu si je dois les prendre en une fois ou 1 matin et 1 soir?
Qui a une petite idee
bye
C
37 ans Toulouse 14
Angiie22 Je suis casiment sur oui on était pas vraiment en essai avec mon homme puis j'ai eu des problèmes de thyroide là il faut que je refasse une pds de sang pour voir si ca va mieux ou pas j'ai arreté le traitement... :? :oops:
Mes aucun signes qu'elles vont arriver alors que j'ai souffert les 2 dernières fois (après un an sans c'est normale lol)

Est-ce-que vous pensez que c'est le levothyrox qui me redonné les règles?
35 ans 43
lotte dsl moi clomid je n'est jamai pris encore je ne peut donc pa t'aider mais angélika pourra surement te dire ! :D

clara fait vite ta prise de sang j'éspére pour toi que sa ira mieux ! oui moi aussi je les ai tellement rarement que quad je les est c'est ouille ouille ouille :? sinon levothyrox je conner pas moi j'ai pris duphaston et elle ont ariver 3jr aprés que j'aille arrété de prendre !
B I U