MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en essai bb2 ?

36 ans narbonne 2199
coucou les filles, alors comment ca va? vous en etes ou? moi je crois que ce mois ci c'est mort j17 et pas d'ovu donc on verra le mois prochain  
L
39 ans loiret 61
coucou les filles

Moi a J16 , je sais pas si j ai ovuler je fais pas ni les courbes de temperature ni les test d ovulation
Donc je sais pas si ca a marcher on verra bien dans 15 jours
En tout cas les ovaires on travailler ca ma lancer pendant plus d 1 semaine

Bisous bye
36 ans narbonne 2199
je croise les doigts pou toi, moi je comprend pas ca me lance depuis plusieurs jour comme quand j'ovule et rien, enfin on verra pour moi le mois prochain
L
39 ans loiret 61
bonjour Angelika

alors t en ai où?
Moi J27 , je devrais avoir mes regles dimanche.
J ai juste les seins un peu gonflé et sensible apres faut attendre
36 ans narbonne 2199
ben moi j31 et toujours rien, c'est bizarre car d'habitude 3 jours apres duphaston j'ai mes regles mais la ca fait 5 jours. peut etre car j'ai zappé les 2 premier jour de duphaston je sais pas. je me ressent les memes symptome que ma 1er grossesse mais vu que ma courbes de tempé était bizare je suis sure de pas etre enceinte. peut etre j'ai un kyste ou quoi qui me bloque.
L
39 ans loiret 61
c est peut etre que tu as pris le duphaston avec 2j de retard et puis les courbes de temperature c est pas toujours fiable alors on ne sais jamais
je l espere pour toi
40 ans derriere mon ordi 594
angelika11 a écrit:
ben moi j31 et toujours rien, c'est bizarre car d'habitude 3 jours apres duphaston j'ai mes regles mais la ca fait 5 jours. peut etre car j'ai zappé les 2 premier jour de duphaston je sais pas. je me ressent les memes symptome que ma 1er grossesse mais vu que ma courbes de tempé était bizare je suis sure de pas etre enceinte. peut etre j'ai un kyste ou quoi qui me bloque.



fais un test au cas ou :D je croise les doigts pour toi :D
36 ans narbonne 2199
merci, si toujours rien lundi j'irais faire une prise de sang mais j'espere qu'elle vont arrivé que je sait que je suis pas enceinte, je vous tient au courant.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
LYLY69 a écrit:
angelika11 a écrit:
ben moi j31 et toujours rien, c'est bizarre car d'habitude 3 jours apres duphaston j'ai mes regles mais la ca fait 5 jours. peut etre car j'ai zappé les 2 premier jour de duphaston je sais pas. je me ressent les memes symptome que ma 1er grossesse mais vu que ma courbes de tempé était bizare je suis sure de pas etre enceinte. peut etre j'ai un kyste ou quoi qui me bloque.



fais un test au cas ou :D je croise les doigts pour toi :D


Moi aussi, je croise les doigts des mains et aussi... des pieds ;)
36 ans narbonne 2199
barbapapa15 a écrit:
LYLY69 a écrit:
angelika11 a écrit:
ben moi j31 et toujours rien, c'est bizarre car d'habitude 3 jours apres duphaston j'ai mes regles mais la ca fait 5 jours. peut etre car j'ai zappé les 2 premier jour de duphaston je sais pas. je me ressent les memes symptome que ma 1er grossesse mais vu que ma courbes de tempé était bizare je suis sure de pas etre enceinte. peut etre j'ai un kyste ou quoi qui me bloque.


oula ca en fait des doigts tous ca. merci mais je commence à avoir mal au ventre donc ca devrait pas tarder, enfin j'espere que meme si je suis pas préssée pour bb2 le fait de faire un test négatif ca me foutrait les boules.


fais un test au cas ou :D je croise les doigts pour toi :D


Moi aussi, je croise les doigts des mains et aussi... des pieds ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Angelilka, j'espère que j'ai été claire en "quotant" :roll: Je voulais juste te dire que je croise les mains et les pieds pour que tu sois bien vite enceinte, car je sens bien que tu as hâte d'être enceinte de nouveau :bbb: :bbg:
angelika11 a écrit:
ben moi j31 et toujours rien, c'est bizarre car d'habitude 3 jours apres duphaston j'ai mes regles mais la ca fait 5 jours. peut etre car j'ai zappé les 2 premier jour de duphaston je sais pas. je me ressent les memes symptome que ma 1er grossesse mais vu que ma courbes de tempé était bizare je suis sure de pas etre enceinte. peut etre j'ai un kyste ou quoi qui me bloque.


ohhhh j'avais pas vue ca!!!
ici croisage de tout mes doigtsss pour que bébé2 soit installer ;)
36 ans narbonne 2199
non barbapapa c'est moi qui me suis plantée, j'avais compris.

elles sont arrivées hier soir je suis soulagée de pas etre bloquée. nouveau cycle j'espere avec une meilleure courbe que la derniere.
40 ans derriere mon ordi 594
angelika11 a écrit:
non barbapapa c'est moi qui me suis plantée, j'avais compris.

elles sont arrivées hier soir je suis soulagée de pas etre bloquée. nouveau cycle j'espere avec une meilleure courbe que la derniere.


roooooooo et zut aller c est reparti pour les tp avec ton homme, je croise les doigts de nouveau :D bizzzzzzzzzzzzzzzz
36 ans narbonne 2199
LYLY69 a écrit:
angelika11 a écrit:
non barbapapa c'est moi qui me suis plantée, j'avais compris.

elles sont arrivées hier soir je suis soulagée de pas etre bloquée. nouveau cycle j'espere avec une meilleure courbe que la derniere.


roooooooo et zut aller c est reparti pour les tp avec ton homme, je croise les doigts de nouveau :D bizzzzzzzzzzzzzzzz


lol c'est l'avantage des essais, pleins pleins de tp. merci pour le croisage de doigts :kiss:
B I U