MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en essai bb2 ?

52 ans Sous la pluie !!! 4781
angelika11 a écrit:
LYLY69 a écrit:
angelika11 a écrit:
non barbapapa c'est moi qui me suis plantée, j'avais compris.

elles sont arrivées hier soir je suis soulagée de  
pas etre bloquée. nouveau cycle j'espere avec une meilleure courbe que la derniere.


roooooooo et zut aller c est reparti pour les tp avec ton homme, je croise les doigts de nouveau :D bizzzzzzzzzzzzzzzz


lol c'est l'avantage des essais, pleins pleins de tp. merci pour le croisage de doigts :kiss:


Alors nouveau cycle (plutôt bon signe), nouveaux tpS :oops: ;) et nouveau croisages de doigts [-o<
36 ans narbonne 2199
merci, oui bon signe nouveau cycles. mon corps redevient comme avant car le mois dernier pas mal aux seins annoncant l'arriver des regles comme avant ma grossesse et la c'est super sensible. la j'espere que ce mois ci clomid me fera ovuler ca me stresse de voir que ca bloque
N
49 ans Région parisienne 343
Hello,
je m'incruste ...
BB 1 a 10 mois et on essaie pour BB2!
alors je croise les doigts
bisous et bon courage à toutes
36 ans narbonne 2199
nanou74 a écrit:
Hello,
je m'incruste ...
BB 1 a 10 mois et on essaie pour BB2!
alors je croise les doigts
bisous et bon courage à toutes


bons essais alors! tu en es ou toi dans ton cycle? tu rend un traitement? tu essai depuis quand?
barbapapa15 a écrit:
angelika11 a écrit:
LYLY69 a écrit:
angelika11 a écrit:
non barbapapa c'est moi qui me suis plantée, j'avais compris.

elles sont arrivées hier soir je suis soulagée de pas etre bloquée. nouveau cycle j'espere avec une meilleure courbe que la derniere.


roooooooo et zut aller c est reparti pour les tp avec ton homme, je croise les doigts de nouveau :D bizzzzzzzzzzzzzzzz


lol c'est l'avantage des essais, pleins pleins de tp. merci pour le croisage de doigts :kiss:


Alors nouveau cycle (plutôt bon signe), nouveaux tpS :oops: ;) et nouveau croisages de doigts [-o<


+1!!!
36 ans narbonne 2199
ya plus personne? perso clomid a pas l'air de marcher ce mois ci non plus j15 et pas d'ovu pourtant j'ai mal aux ovaires. je vais faire une pause d'un ou deux mois pour perdre quelques kg et peut etre ca marchera sinon rdv chez gygy.
alors les filles vous en etes ou?
moi,qu'est ce que j'ai de plus en plus hate d'etre sur ce topic!!!!
l'envie de bébé2 se fait sentir de plus en plus,quand j'ai accoucher j'ai cru que ca aller me passer mais nolhan a 8mois et j'en ai de plus en plus envie.
en janvier je vais essayer de perdre du poid et j'espere pouvoir attaquer les iad en septembre 2011 [-o<
48 ans 1805
ah ben je me joins à toi ma tite hypo ;)
moi aussi j'ai cru que cela allait passé....et non, c'est toujours là ;)
je te fais des bises d'avance :kiss: :kiss: pour septembre prochain
merci muse :kiss:
tout le monde dit que ca passe cet envie mais c'est pas le cas ici bien au contraire et toi aussi apparament ;)
merci pour les :kiss: pour septembre.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
merci muse :kiss:
tout le monde dit que ca passe cet envie mais c'est pas le cas ici bien au contraire et toi aussi apparament ;)


Et bien je ne sais pas si ça va vous rassurer mais pour moi même après le 7 barbabébé et bien l'envie et encore et toujours là :roll: En tous cas on se retrouve en septembre alors, dans le forum du dessous ;)
ah ben moi si je le pouvais je serai deja enceinte ;) et j'ai un peu peur que meme apres l'envie soit toujours la...donc non non tu ne me rassures pas barbapapa :lol: :lol: :lol: :lol:
vivement septembre et vivement qu'on se retrouve sur l'autre forum!!! :multi:
36 ans narbonne 2199
vivement septembre pour toi hypo!
je pense que je serais toujours la et je crois aussi que cette envie d'un bb de plus on l'aura toujours.
merci angelika :kiss:
je croise les doigts pour que ton bébé2 soit dans ton bidon bien avant septembre [-o<
36 ans narbonne 2199
hypocampe13 a écrit:
merci angelika :kiss:
je croise les doigts pour que ton bébé2 soit dans ton bidon bien avant septembre [-o<


merci ma belle :kiss:
j'espère aussi mais je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que j'aurais jamais ce bb2.
heureusement j'ai mon petit trésor, au pire je lui donnerai 2 fois plus d'amour rien que pour elle.
c'est hallicinant tout l'amour qu'on peut donner à un si petit etre.

une maman nostalgique car sa pupuce est partit 1h avec son papa.
angelika11 a écrit:

une maman nostalgique car sa pupuce est partit 1h avec son papa.


:lol: :lol: :lol: tu ma bien fait rire la,1h!! :lol: :lol: :lol:
mais je te comprend je dois laisser nolhan 3h par semaine car je fait un bilan de competence et c'est super dur :cry: il me manque enormement!!

pour ton bébé2 je croise les doigts tres fort ma belle :kiss:
B I U