MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

masque bonne mine au henné

L
35 ans lyon 32
coucou les fille je voudrais savoir si vous connaisser les masque au henné jen fesais quand j etait plus jeune je voudrais m y remettre seulement depuis jai chopé du  
duvet blond j ai peur qu il devienne orange lol quelqu un a testé?
48 ans 9
masque au hénné ? connait pas ! Ca colore pas la peau ?
L
35 ans lyon 32
eu ba si c 'est un peu le but . du coup j ai essayer je le melange avec de leau pour qu il soit assait liquide je l aplique sur le visage et le coup en evitan le contour des yeux et sourcil je laisse poser quelque mminute puis je rince. ca donne un tein halé et ca fais pas orange je trouve
L
56 ans 7
bonsoir!
et bien moi ça m'intéresse cette utilisation. Par contre de quel henné s'agit-il ? quelle couleur ?
merci d'avance
L
35 ans lyon 32
alor moi j utilise un henné qu on me ramene d algerie il correspond au henné acajou qu'on trouve en grande surface. comme je l ai dit il fau qu il soit assai liquide moi je l aplique au pinceau un vieu pinceau a maquillage pas trop gros pour resté preci et pas touché les sourcil ou la racine des cheveux laisser poser quelque minute puis rincer ensuite un leger gommage et c est nickel. ca marche aussi sur le corp par contre il faut pas trop laisser sur le dessu des main et des pied la prise est plus rapide a ces endroi la.
B I U