MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pousse des ongles

M
33 ans liege 2
comment faire pour que mes ongles grandissent plus vite merci
46 ans Bordeaux 100
Mange de la levure. ;)
T
42 ans pas de calais 7
Ya pas vraiment de miracles, il faut bien les chouchouter, les limer, eliminé, les cuticules( qui ralentis la pousse), le tout avec un vernis durcisseur, et le tour et joué !!!
Bonne chance
T
42 ans pas de calais 7
Ya pas vraiment de miracles, il faut bien les chouchouter, les limer, eliminé, les cuticules( qui ralentis la pousse), le tout avec un vernis durcisseur, et le tour et joué !!!
Bonne chance
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
en ce qui concerne mes ongles, avant je mettais toujours du vernis surtout qd celui de couleur es sorti avec des couleuyrs genre bleu ou vert fluo, a 10,12 ans c est la mode koi. maintenant je ne met que du transparent et tres rarement et g des ongles tres longs et dur, ils ne se casse pas facilement et sont plutot lisses, et tout ca sans rien y faire a part une creme pr les mains c'est tout ce que j utilise et ca me fais de jolis ongles. pour preuve, depuis le college on croit que je porte des faux ongles alors kils sont totalement vrais!

donc un peu de patience, ca pousse tres vite tu verras.
A
38 ans perdue 228
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle : il faut juste y faire attention mais aussi ne pas avoir de carrence alimentaire car celà joue sur le fait que tes ongles soient forts ou pas.
Et puis aussi les limer assez souvent car celà les renforce! :twisted:
Perso ça marche j'ai de vrai griffes :twisted:
39 ans champagne ardenne 29
Il parait aussi que nos ongles poussent plus vite qd il fait chaud !!
42 ans marne 60
les nourrir avec une creme à base de karité, tu peux meme faire une cure de gelule à la levure de biere.
M
39 ans 3802
une cure simple à faire régulièrement:
bain d'huile d'olive tu les masses bien
jus de citron pour les blanchir (mieux un demi citron dans lequel tu plonges tes ongles)

sinon la levure de bière en cure mais 6 gélules 3fois par jour on s'en lasse vite même si ça fait du bien à tes cheveux et à tes ongles
D
40 ans 5
moi j'utilise le "durcisseur pénétrant" de mavala qui a carrément changé mes ongles : ils poussent plus vite et sont plus résistants; j'ai une copine qui le fait elle même en mettant une goutte de formol dans du vernis incolore mais j'ai pas testé...
B I U