MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite sondage..qui est du 64 ou 65?

42 ans sud-ouest 261
Merci bon we à toi aussi et bon courage!
Je bosse aussi ce we!
36 ans Landes (40) 146
bonsoir à toutes !!!
Je vis dans les landes !!! mais pas loin de Bayonne donc suite à l'invitation de nath, je me permets de me joindre à vous !!
Je vis sur saint vincent de tyrosse.
Donc je peux me rendre sur Bayonne pour une soirée mais un vendredi soir ou un samedi soir cela serait plus facile pour moi !!! a très vite j'espère ! bonne soirée à toutes !!
1132
xana a écrit:
Merci bon we à toi aussi et bon courage!
Je bosse aussi ce we!


coucou les filles

merci xana et bon courage a toi :D

es ce que un vendredi soir sa vous irai ?

qui serai dispos ? vendredi prochain pour ma part je bosse le samedi jusqu a 21h sinon je vous propose qu'ont se retrouve pour boire un verre a anglet ou Bayonne pour se boire un verre deja et on verra a se moment pour s'organiser un diner drôle et sympa

:D
37 ans biarritz 294
Ca marche pour un verre mais je bosse environ juska 21h donc si vous décidé de la fee un peu plus tot jz vous rejoindrez après
42 ans sud-ouest 261
Ça marche pour moi aussi, mais peut-être pas trop dispo cette semaine.
1132
ok mettez chacune vos dispo ici jours et heure et on essai de faire avec

xana tu préfère la semaine d’après
pour ma part je suis en vacance 15 jours a partir du 18

ktxupi met nous ta disponibilité ici

:D :D
36 ans Landes (40) 146
bonsoir à toutes !
désolée pas trop le temps ces jours ci mais voila mes dispos : le vendredi soir 22/11 ou le 6/12 ou les samedi soir des mêmes week end !
autres soirs en semaine : les mardi et jeudi soir après 19h !
voili ! a bientôt !
1132
Bonjour les filles

voila, melou5169 va venir chez moi avec ces fringues a troquer ou a vendre le vendredi 22 novembre après midi et je vous propose un gouter a ma hutte et de venir avec vos fringues si le cœur vous en dit.

pour info je suis a Lahonce et la miss vient des landes attention pas de guerre entre landais et basques lolllll

ensuite pour celle qui sont dispos en début de soirée on peut aller manger un bout en ville ou boire juste un verre pour celle qui n'ont pas le temps

on réorganisera une autre sortie pour celle qui ne peuvent pas venir se jour la comme un bowling par exemple mais si vous avez d'autre idée lâcher vous !!

j’attends vite vos réponse

a bientôt
42 ans sud-ouest 261
Coucou les filles!!
Pour moi se sera la prochaine fois, car je suis en vacances mais pas dans le coin!
Mais je suis partante pour un bowling ou autre aprèm ou on amène nos affaires!
N
54 ans bayonne 25
rondebaiona a écrit:
Bonjour les filles

voila, melou5169 va venir chez moi avec ces fringues a troquer ou a vendre le vendredi 22 novembre après midi et je vous propose un gouter a ma hutte et de venir avec vos fringues si le cœur vous en dit.

pour info je suis a Lahonce et la miss vient des landes attention pas de guerre entre landais et basques lolllll

ensuite pour celle qui sont dispos en début de soirée on peut aller manger un bout en ville ou boire juste un verre pour celle qui n'ont pas le temps

on réorganisera une autre sortie pour celle qui ne peuvent pas venir se jour la comme un bowling par exemple mais si vous avez d'autre idée lâcher vous !!

j’attends vite vos réponse

a bientôt


bonjour, je ne pourrai pas venir vendredi... passez une bonne apres midi ! :)
1132
xana a écrit:
Coucou les filles!!
Pour moi se sera la prochaine fois, car je suis en vacances mais pas dans le coin!
Mais je suis partante pour un bowling ou autre aprèm ou on amène nos affaires!


ok xana fait nous savoir quand tu es de retour bizzz et bonne vacance
1132
nathalie64100 a écrit:
rondebaiona a écrit:
Bonjour les filles

voila, melou5169 va venir chez moi avec ces fringues a troquer ou a vendre le vendredi 22 novembre après midi et je vous propose un gouter a ma hutte et de venir avec vos fringues si le cœur vous en dit.

pour info je suis a Lahonce et la miss vient des landes attention pas de guerre entre landais et basques lolllll

ensuite pour celle qui sont dispos en début de soirée on peut aller manger un bout en ville ou boire juste un verre pour celle qui n'ont pas le temps

on réorganisera une autre sortie pour celle qui ne peuvent pas venir se jour la comme un bowling par exemple mais si vous avez d'autre idée lâcher vous !!

j’attends vite vos réponse

a bientôt


bonjour, je ne pourrai pas venir vendredi... passez une bonne apres midi ! :)


ok miss alors dit nous quand tu es dispo pour une prochaine
1132
salut les filles

pas eu trop de vos nouvelles alors je revient vers vous pour vous proposer un vide dressing a mon domicile
en gros on se reunis et tout le monde amène ces fringues pour vente ou troc voila

si sa vous intéresse un après midi en semaine le vendredi serait pas mal

c'est bien plus sympa en vrai !!!
42 ans sud-ouest 261
Coucou les filles!!!

Désolé pas très présenté en ce moment, mais en plein recherche d'appart.
Mais oui je suis partante ça me fera de la place pour min déménagement lol!
1132
xana a écrit:
Coucou les filles!!!

Désolé pas très présenté en ce moment, mais en plein recherche d'appart.
Mais oui je suis partante ça me fera de la place pour min déménagement lol!


xana sa te va un vendredi apres midi autour d'un gouter ?

envoyer moi vos tel en mp pour s'organiser
B I U