MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite sondage..qui est du 64 ou 65?

42 ans sud-ouest 261
Je te mp
1132
xana a écrit:
Je te mp


ok xana j'ai vu je t'ai envoyé un sms
37 ans biarritz 294
Salu tes filles
On me change le planning tte les semaines donc organiser vous et j'essaierai de m'organiser osi

Of une question pur celle de bayonne et alentour pour mon fils j'ai été suivi à la clinique lafourcade mais il sont un peu casse bonbon concernant l'obésité pendant la grossesse est ce que certaine ont accoucher a lospital de bayonne??? Et dont il osi "grosophobe" ???
J'attend mon second alors avan de le décider j'aurais besoin d'avis


Merci
42 ans sud-ouest 261
Salut ktxupi!

Alors je n'ai pas encore de mimi moi, mais je suis aussi suivi à lafourade, il est vrai qu'ils sont psycho-rigide sur ça.... Après pour travailler à l'hôpital je sais juste qu'une copine a eu 5 enfants et n'avait pas perdu de poids.... Elle a eu quelques réflexions la-bas aussi.... Bon courage.

À bientôt les filles!!
1132
salut ktxupi et xana et salut a toutes

pour ma part j'ai eu mes 2 poupée en Bretagne bon certes elles ont été iodé mais je ne connais pas du tout Bayonne pour cela d'autan plus que je n'avais pas de problème de poids avant mes 2 grossesses je pesai 57kl pi j'en ai pris 30 pour la première et seulement 8 pour la seconde.

je ne peut donc pas du tout te renseigner la dessus et pour ma part j'ai jamais trouver un médecin pour m'aider pour la perte de poids

pour le vide dressing chez moi si certaines sont intéressé, j'ai vu avec malou qui es venue chez moi je lui ai acheté quelque fringue, très sympa malou au passage et je sais qu'elle est de repos le vendredi après midi
moi je ne travail pas se jour la sauf vers fin décembre peut être pour les fêtes

déjà rassembler les fringues que vous avez toutes a troquer ou vendre, je propose que l'on fasse sa autour d'un gouter chez moi les 6 13 ou 20 décembre aux choix le but est d’être le plus nombreuses possible pour le coté convivial

après on peut attendre janvier et laisser passer les fêtes si vous préférer

voila les filles

a très vite muxu
42 ans sud-ouest 261
Re coucou les filles!

Pour moi se sera le 13 car les autres dates je travaille d'aprem.
Mais le 13 je peux vous rejoindre à 15h après le boulot. :)
S
42 ans PAU 31
Bonjour,
Je me permet de relancer ce post, nouvelle sur le site, j'habite Pau!
Y a-t-il toujours des personnes du 64 par là?
42 ans sud-ouest 261
Salut Sergine et bienvenue!
Moi je suis de bayonne.
S
42 ans PAU 31
Bonjour Xana, cela fait plaisir de trouver des personnes non loin de chez moi sur ce forum
42 ans sud-ouest 261
Tout à fait d'accord avec toi!
S
46 ans México en el corazon 306
bonjour!!! y a des filles dans le 65?!!! :D dites oui!!!
45 ans 64 408
Bonjour les filles,

Moi je suis également sur Bayonne!

Ktxupi, pour ma seconde grossesse, j'ai été suivie à l’hôpital. J'ai vu 1 fois un gynéco à 3 mois de grossesse qui m'a parlé de mon poids sans être tout de même insistant. Puis après j'étais suivie par une sage femme top, et là pas elle ne m'a pas pris la tête avec mon poids (entre 80 et 85 kg en début de grossesse, et j'ai pris 12kg en tout).
Mon 1er accouchement avait eu lieu à la clinique Lafargue (qui n'existe plus)et le second à l’hôpital, dans les 2 cas j'ai été satisfaite du suivi et de l'accouchement.

Voilà!

Bonne journée
B I U