MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un kyiste fonctionnel

C
30 ans 3
bonjour je suis enceinte de 3 mois et j'ai un kyiste fonctionnel et je voudrait savoir si c'est grave
merci :?:
42 ans Tours 2247
En principe non. C'est un kyste benin qui s'installe et repart de lui-meme.
Tu l'as decouvert comment? Il te fait mal?
3431
Tu devrais lire les témoignages de cette discussion :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_20490_15.htm

Bonne grossesse. :)
C
30 ans 3
de temps en temps il me fait mal et je l'ai decouvert en feusant ma 1ere egographie
A
40 ans 3124
Petit conseil : la prochaine fois, n'hésite pas a leur poser la question sur place si tu es inquiète ou si tu as des doutes...ils sont là pour te dire ce qu'il en est...
C
30 ans 3
ok merci et je voulai savoir si c'etait normal que jai pas de ventre et de lait
44 ans 04 5576
chvv a écrit:
ok merci et je voulai savoir si c'etait normal que jai pas de ventre et de lait


:shock:
A trois mois c'est normal, oui.
Ne le prend surtout pas mal mais je suis un peu ébahie par tes questions : n'as tu personne à qui parler de ta grossesse ? tu sembles jeune, ta mère ne peut elle pas t'aider et t'aiguiller (voire te rassurer parce qu'à te lire, tu vas de doute en doute et de peur en peur).
Acide a raison : si tu n'as personne sur qui t'appuyer, pose toutes les questions qui te passent par la tête au personnel medical qui te suit.
44 ans 04 5576
Je précise car j'ai peur d'être maladroite : en aucun cas je ne veux juger quoi que ce soit simplement, même pour des femmes plus agées, une grossesse peut faire très peur si on ne sait pas à quoi s'attendre (et pour chacune des grossesses de mes soeurs il y a eu des surprises source d'angoisse), donc ce que je voudrais te dire, c'est de tenter de trouver quelqu'un qui t'aidera et t'accompagnera tout au long de ta grossesse pour que tu la vives le mieux possible ;)
3431
Toad a écrit:
chvv a écrit:
ok merci et je voulai savoir si c'etait normal que jai pas de ventre et de lait


:shock:
A trois mois c'est normal, oui.

+1
Le colostrum ("1er" lait riche en protéine prêt pour la naissance du bébé) est produit à partir de la 16ème semaine de grossesse environ. Certaines femmes en produisent beaucoup avant la naissance et d'autres non, voire pas du tout.

http://www.babycenter....nte-physique/fuites-aux-seins/


Comme dit Toad, n'hésite pas à poser des questions aux médecins qui suivent ta grossesse et à ton entourage (famille, amies...).
B I U