MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question vergétures...

Y
56 ans IDF 2
yannlife a écrit:
Bonjour miss,

Yann 1m78 109kg,

Un homme qui ose se dévoiler eh oui, j'ai lu vos échanges et je crois que toutes les crémes ne valent pas une  
remise en question de la conscience de soi.
Je m'explique en 2 lignes.

J'ai souffert et je souffre encore du regard des autres mais avec un peu plus de philosophie, en effet avec 109 kg au compteur( correction 105 depuis le 25 septembre 2006), je ne souffre plus d'un jugement quel qu'il soit, je pars du principe qu'il faut accepter ses imperfections et faire abstraction de tous ces jugements, la vie est déjà assez compliquer sans qu'on en rajoute une couche.
Vous allez me dire mais de quoi il se méle celui la, eh bien je suis passé par ses étapes et je ne permetterai toujours pas de jugements mais si vous ne les surmontés pas vous n'avancez pas dans n'importe quels domaines, vie professionnelle ou privée.
Je pesais 117 kilos avant de prendre conscience de mon état à 39 ans et j'ai fais du chemin depuis.
Alors mesdames prennez votre courage à deux mains et allez à la piscine à la plage mettez de la créme pour le soleil car c'est le plus dangereux et surtout mettez de la créme sur le regards des autres et oubliés les le temps d'allé vous baigner ou de vous faire plaisir c'est le mot magique!.
Comme disai PRIVO LEVI, chaque instants qui passe est comme un pas dans la vie, le chemin est long et pleins d'embuches alors souriez.
C'est une traduction donc je ne serai vous garantir le sens mais me message est claire je pense.

Gros becs à toutes, [color=cyan]Yann.
B I U


Discussions liées