MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vendre des vêtements

37 ans Valence 16
Coucou tout le monde, voilà j'essaye de vendre des vêtements grandes tailles car ils ne me vont plus ils sont un peu trop grand. Mais j'ai du mal à les  
vendre je trouve pas beaucoup de sites...

Que me conseilleriez vous ? Facebook ? avez vous des sites où les vendre qui marchent bien ?

merci d'avance pour vos réponses
894
Et ben sur vive les rondes !

Ya une section entière qui est consacrée à ça, la B.A.V. (=Bourse Aux Vêtements)

A lire avant de mettre tes articles en vente
37 ans Valence 16
Oui au début de l'année j'en ai mis pleins à vendre, mais sans succés.... c'est pour ça que je demande si d'autres sites existes
39 ans 2927
il faut up tes objets en vente de temps en temps pour les faire remonter en tete des dernieres reponses
52 ans 92 746
Peut-être aussi préciser la taille de tes vêtements dans chaque "titre" des posts : on évite de perdre du temps et puis certaines font par ailleurs des recherches d'articles directement par taille ;)
Sinon, ebay, price minister, le bon coin...
52 ans 92 746
oups.... ou encore dans un dépôt-vente si tu en as un près de chez toi.
51 ans 35 10308
dremsia a écrit:
Peut-être aussi préciser la taille de tes vêtements dans chaque "titre" des posts : on évite de perdre du temps et puis certaines font par ailleurs des recherches d'articles directement par taille ;)
Sinon, ebay, price minister, le bon coin...

Tout à fait d'accord, comme il y a plein de ventes les annonces descendent vite donc il faut qu'on puisse les retrouver facilement par la fonction "recherche", et pour ça il faut mettre le maximum d'info dans le titre et en particulier la taille, c'est vraiment important. Et puis remonter ses ventes de temps en temps (raisonnablement hein! Pas plus d'une fois par semaine) pour qu'elles soient remises en valeur.
Sinon j'ai vendu aussi des vêtements sur Ebay, mais ça marche mieux si ce sont des marques connues, et ça ne se vend pas très cher.
B I U