MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

leucocytes élevés et protéines dans les urines

36 ans paris 76
bonjour, voila les résultats de ma prise de sang sont tombés, je suis enceinte de 8 mois et pour la première fois j'ai 0.25g de protéines dans les urines.... ainsi  
qu'un taux de leucocytes un petit peu au dessus de la moyenne... c'est un signe d'infection?? je vois le gygy tout a l'heure mais vu que j'angoisse très vite je voulais savoir si y avait des personnes dans le méme cas que moi ^^

merci de vos réponses !
46 ans le mans 1525
pour les proteines dans les urines, mon gyneco m'avait dit qu'on pouvait aller jusqu'a 0.3 pour une femme enceinte sans trop s'inquieter. Pour les leucocytes, c'est aussi plus elevé pour les femmes enceinte (faut pas non plus que ça soit trop..). en tout cas, le fait de boire plus ou moins, et donc la concentration des urines peut aussi jouer pour ce qui est des analyses d'urines, alors il se peut aussi que tu aies eu des urines plus concentrées cette fois..

en tout cas si ta tension est bonne, que tu n'as pas de bourdonnements dans les oreilles, de petites mouches devant les yeux et tout je pense que ça va, mais de toute façon pour te rassurer parles en a ton doc et il te dira
36 ans narbonne 2199
lellie a écrit:
pour les proteines dans les urines, mon gyneco m'avait dit qu'on pouvait aller jusqu'a 0.3 pour une femme enceinte sans trop s'inquieter. Pour les leucocytes, c'est aussi plus elevé pour les femmes enceinte (faut pas non plus que ça soit trop..). en tout cas, le fait de boire plus ou moins, et donc la concentration des urines peut aussi jouer pour ce qui est des analyses d'urines, alors il se peut aussi que tu aies eu des urines plus concentrées cette fois..

en tout cas si ta tension est bonne, que tu n'as pas de bourdonnements dans les oreilles, de petites mouches devant les yeux et tout je pense que ça va, mais de toute façon pour te rassurer parles en a ton doc et il te dira


pareil il m'avait dit que ca pouvait aller jusqu'a 0.3 et j'ai même eu 0.4 mais vu que ma tension était bonne ca aller.
36 ans paris 76
merci les filles. donc du coup hier j'ai vu le gynéco et il ma dit de ne pas m'inquiéter vu que j'ai quelques pertes blanches et vu que je vais faire des controles de tension toutes les semaines a la mater, les sages femmes me font le test des protéines et a chaque fois il est bon. pour les globules blancs, j'étais un petit peu malade lors de ma prise de sang et en plus j'ai des pertes blanches donc cela peut y être due... alors pas de soucy a me faire ;)
B I U