MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est qui celle là?hihihi

35 ans Houdain 14
Salut à toutes!
Et bien voilà celle là c'est une nouvelle: Caroline.
Tadaa!!!!
Plus sérieusement (et oui je sais être les deux)donc moi c'est Caro j'habite Houdain un petit village du Pas-de-Calais j'ai  
22 ans et je viens juste de demenager avec ma mère alors bin c'est un peu mort dans mon coin...c'est l'inconvenient quand on connait personne.
Je vous connais par le biais d'une amie qui m'a parlé de vous, en très très bien je vous rassure!et suite à un mal être on va dire ma belle famille ne m'aide pas à continuer mes efforts.
en résumé chaque repas de famille chez elle, c'est ... préjugés sarcasme et moquerie en tout genre sur mon poids(devant mon fiancé vive la honte) alors que justement j'essaie de perdre.Toutes ces moqueries ne m'aide pas et mon demenagement n'aide pas.plus personne pour faire un peu de sport avec moi, faire les boutiques entre rondes.
Je me tourne donc vers vous pour reprendre du moral mais aussi vous donnez mes petites astuces que j'ai acquise en ces 22 années de rondité!!!alors me voilà en chair et en os ici chez vous prête à tous avec vous
alors je vous attends je suis là
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ;)
41 ans Belgique 15
bienvenue je suis une nouvelle aussi ;)
42 ans Lot-et-Garonne 593
Binvenue!
Ce que j'aime, c'est que malgré ton expérience un peu négative que tu viens de nous résumer, tu as l'air d'irradier la bonne humeur et l'envie de croquer la vie à belle dents!
J'aime cet optimisme à tout casser, continue comme ça!!
35 ans Houdain 14
Merci les pitites demoiselles.Tu sais Nonandou si je n'avais pas pour moi cette bonne humeur je ne sais pas ce que je serais actuellement.J'ai perdu mon père a 7ans et même si j'en ai 22 aujourd'hui le manque se fait toujours sentir.Croyant avoir trouver une famille en plus avec ma belle famille et une issue à ce manque que j'ai depuis 15 ans maintenant, bin raté quoi...Alors si je n'avais pas une certaine auto dérision ou plutot une derision tout court je ne supporterai même plus de voir mon fiancé ou d'aller chez ma belle-mère...car aujourd'hui ce que je me dis c'est que je ne veux pas par une histoire une querelle, priver mon fiancé de sa famille..je ne sais trop que ce que c'est..enfin y a des gens comme toi qui par un mot un sourire te montre que voilà on peut surmonter rire et tout ca...Par contre je trouve personne pour faire un peu de sport avec moi...snif euh ca fait 6mois que je cours avec mon chien mais quand je m'arrête et dis que je n'en peux plus bin elle elle veut continuer...pff elle me comprends pas ouinhhhh.Enfin c'est un berger allmeand faut peut etre ue je lui dise en allemand...lol
42 ans Lot-et-Garonne 593
Le rire est le meilleur remède (à la connerie) aux petits bobos de la vie, alors surtout ne change rien!
Enfin si quand même, quand ça va pas, il ne faut pas se cacher derrière un sourire, mais je comprends ce que tu dis: tu as dû t'endurcir pour traverser la vie, eh bien j'admire cette force que tu as!
Quant au sport, désolée mais on n'est vraiment pas du même coin, je ne pourrai pas venir retenir ton chien (en plus j'ai oublié mes cours d'allemand...)...
35 ans Houdain 14
Bon bin je vais reviser le mien et essayer les ordres en allemand alors lol
E
42 ans ICI 1394
bon alors forcemmment en cliquant je me suis demandée non mais c'est qui celle la et forcemment ben ca y est je sais qui c'est.. c'est..
c'est toi... dis j'ai gagnée quoi ?
Bon j'en profites pour te glisser un. heu salut toi ca va moi moi ça va et dis toi ca va
tu m'as fait sourire et ça deviens rare alors
merci un grand bienvenue et qui sait à bientot au detour d'un sujet. ;)
B I U


Discussions liées