MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage du 2 octobre2010

42 ans 36
cc les filles bon voila je me suis mariée le 2 octobre je vais vous raconté mes petit déboire de cette journée . tout commence super bien un peu  
trop a mon guoud d ailleur . Journée splendide photographe super mairie tres bien . Vin d honneur boffffffffff car tout le monde c jeté sur le vin d honneur et on a pas pu l ouvrir pfffffffff et heureusement que j avais une amie qui a pensé a moi car j aurai rien u a mangé et a boire tellement qu il ce st amassé devant tous . Bon alors sa c pas le plus grave. Départ pour le resto arrivé . La patronne vient nous voire moi et mon epoux en me disant on a un probleme avec le dessert il y a pas les marié et je pense pas que ce sois ce que vous avez commandé gros moment de panique car nous avions bcp misé sur ce dessert . On va voire effectivement rien ne coresspondé . Des charlottes a la place des bavarois en plus avec de l alcool alors que j ai horreur de cela dans les dessert pfffff une corne qui ressemble meme pas a la photo puis qui degeule de chocolat des poire mi ds tous les sence pour 250 euros c de l habu grave . Heureusement que le repas ete super bon . Mais je suis super en colere de ce dessert . Et pour comblé tous sa une parti de ma famille et parti aussitot le dessert avalé alors qu une parti des autre table avais meme pas fini et ils on fais chier les serveur tout la soirée en leurs disant d aselerer le pas rrrrrrrrrrr
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben désolée pour tes déboires.... J'espère que tu as profié quand même...

Tu as quelques photos?????
A
38 ans Caen 6651
:shock: euh mais c'est quoi ces invités qui sont pressés de partir alors que c'est un mariage ??

je suis désolée que la journée n'ait pas été à la hauteur de tes espérances

en revanche, je ne savais pas que "les mariés pouvaient ouvrir le vin d'honneur"

vous avez dansé ou fait des jeux pendant ou après le repas ? ou vous vouliez juste faire un resto avec tout le monde ?
58 ans dans le centre 1745
ah ce je connais les gens qui partent dés le repas avalé, moi j'ai connu ca aussi et j'ai même mieux, mes beaux parents et la marraine de mon mari sont partis avant le fromage et ils ne nous ont même pas félicités.

en fin de compte je me rend compte qu'il vaut mieux n'inviter que ces amis car se sont eux les plus importants, enfin pour moi
A
38 ans Caen 6651
oui c'est le soucis de la liste d'invité à un mariage... on veut faire traditionnel donc on invite même le petit cousin dont on n'a jamais reçu le faire-part de naissance

et pis voilà dans certains cas, ça se passe mal... pourquoi les gens viennent-ils alors ? ils ne savent pas que l'invitation est là juste par politesse et qu'être un pique-assiette n'a rien de poli ?

c'est étrange quand même ces façons de réagir (tant des mariés que des invités)
53 ans MARTINIQUE 572
Bien que l'on constate de legers changements .. bien dit lèger.
Ici en Martinique , lors d'un mariage, on voit surgir de nulle part des parasistes non invités par les mariés, mais invités par des tiers à les accompagner.
Ceux ci, ne saluent pas les mariés qu'ils ne connaissent pas en général, et repartent repus avant la fin des festivités et généralement avec beaucoup d'éléments du décor.
Ceci est arrivé lors du mariage de ma soeur, malgré la présence de vigils à l'entrée.

J'espère cependant que tout cela n'a pas gâché la magie de votre union .
ps : je suis curieuse .... des photos...
42 ans 36
oui c clair la il vaux mieux invité des amies qui eux reste que la famille mais bon c comme sa. Oui on a fais des jeux c t super sympa car c ete mes temoins qui avais preparé tous sa et on ete pas au courant c t super . Alors des photo je vais en mettre quelque une sur mon blog
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki

de vrais supers témoins alors !! ça fait plaisir ça :D
42 ans 36
snifffffffffff j arrive pas a mettre les photo rrrrrrrrrr
B I U