MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos petites astuces pour les problèmes de circulation

68 ans nice 3117
femmechocolat a écrit:
enceinte de 5 mois j'ai eu super mal au mollet la semaine enière dès que je m'allongeais pour dormir gyg m'a prescris daflon + chaussettes de  
contention et pour un peu je l'embrasserais plus aucune douleur pourtant je suis instit en maternelle touours en activité donc autant te dire que je pietine toute la journée


Piétiné c'est mauvais pour la circulation et le dos !
rien a voir avec la marche !! ;)
F
48 ans 1434
oui je sais c'est pour ça que je dis que le traitement fonctionne bien car pour l'instant je ne ménage pas mais pauvres jambes la journée
F
48 ans 1434
mes pas mais , est ce que la grossesse attaque le neurone de l'orthographe :D ?
45 ans Toulon 3947
Ma mamie m'avait frotté les jambes avec une huile essentielle, mais je ne sais plus laquelle.... :oops: :oops: :oops:

Je vous ai bien aidées là??????


Sinon, j'achetais une crème (pas très chère) chez Yves Rocher qui faisait un effet glaçon et qui marchait pas mal. En tous cas, c'était très agréable...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mange des artichauds !!

Non je suis sérieuse le doc m'avait dit de m'en faire une cure car à part les bas de contentions qui soulageaient un peu (et encore!) rien ne marchait pour moi! :?

Ceci dit les artichauds ont du faire leur effet car j'avais les jambes moins enflées sur la fin.

Le truc, c'est de trouver différentes manières de les cuisiner car à la fin, yen a marre des artichauds! :lol: :lol:
B I U


Discussions liées