MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis début septembre, j'ai été 8 fois chez le médecin...

M
43 ans Belgique 1926
Coucou les filles,
j'en ai raz le bol...

Il n'y a pas un jour sans médicament...

Depuis début septembre, j'ai été 8 fois chez le médecin pour mon fils...

Il y a eu  
la rhinopharingite, transformée en bronchiolite, le retour de la rhino avec l'otite, et maintenant, l'angine et la rhinite postérieure (c'est quoi?).

Je sais, "c'est la saison", mais il a déjà été quasiment tout le temps malade d'avril (fin de l'allaitement) à fin juin, alors quoi? Il va être malade jusque juin?

C'est hyper pénible...
On voit une pneumologue (à l'initiative de BM suite aux bronchites du printemps) fin du mois, mais je me demande si ce ne serait pas plus utile de voir un ORL...

Je pense aussi aux médecines parralèles...

ce post ne sert à rien, mais ça fait du bien
47 ans 93 1174
Salut


C'est difficile mais avec certains bébés il y a des périodes noires, dues à beaucoup de choses, les dents, les poussées de croissance, et encore d'autres.
J'ai connu ça aussi avec mon fils et même si c'est difficile ça passe heureusement, dis toi qu'il fait son immunité et puis tu sais au bout d'un moment tu sauras reconnaître les rhinos qui arrivent et tu dégaineras les médocs plus vite que ton ombre pour éviter la case médecin et kiné et ....

Bon courage
44 ans 2419
Et un allergologue? S'il a été malade au printemps, il est peut-être allergique? Il a été hospitalisé pour la bronchiolite?

Pour l'instant, ma fille n'a que le nez qui coule (rhinorrhée), dû à la poussée dentaire et une grosse fièvre fin juillet, mais je croise les doigts, pour l'instant, on a échappé à l'otite et à la rhino (pourvu que ça dure!)
V
45 ans 989
je touche du bois le mien n'a pas encore été malade.

Perso, enfin, je les cumulais ma mère a fini par me faire enlever Amydales et vegetations...ca l'a sauvé !
M
43 ans Belgique 1926
PetShopGirl a écrit:
Et un allergologue? S'il a été malade au printemps, il est peut-être allergique? Il a été hospitalisé pour la bronchiolite?


La pneumologue est aussi allergologue... donc ça ira... sauf que les test d'allergie ne sont pas fiables pour les moins de 2 ans...

Non, pas d'hospi...

Ah, et j'ai oublié de mentionner les poux et le souffle au coeur qui nous a valu une visite chez le cardiologue...
41 ans 4907
peut-être voir un osthéo ou un chiro. Une vertèbre déplacée au niveau des nerfs se rendant aux poumons peut les rendre plus sujets aux infections.
M
43 ans Belgique 1926
Izadora a écrit:
peut-être voir un osthéo ou un chiro. Une vertèbre déplacée au niveau des nerfs se rendant aux poumons peut les rendre plus sujets aux infections.


oui, c'est ce à quoi je pensais... je suis en train de me renseigner pour en trouver un dans ma région, qui soit aussi médecin...
B I U