MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing en région parisienne (limite Paris)

M
40 ans Paris 667
coucou les filles


SOS y a t-il parmi vous des personnes du 91 ou proche (94) qui se rendent au vide dressing??

je vous explique: on devait normalement me déposer en voiture  
mais c'est tombé a l'eau, du coup je me retrouve en galère a venir en transport avec mes valises.

si l'une d'entre vous est ok pour m'y emmener, faite moi signe!!!


bizzz
46 ans Ile de France 12052
Merci à toutes pour votre participation : j'ai passée une après-midi géniale en votre compagnie :D

J'ai été ravie de revoir la plupart d'entre vous et de faire la connaissance des autres !

Je me pose enfin, la dernière étant partie à 19h30 et j'ai quand même rangé et fait un brin de ménage :lol: Non non, je ne suis pas maniaque... :lol:

Je referai un vide-dressing chez moi au mois d'avril ou mai, j'espère pouvoir compter sur vous à nouveau !

Bizouxxx à toutes :D
40 ans ile de france 297
YUUUP c'était trop cool des barres et de bonnes affaires
merki à toi zabou , sawsaw, curracha, the source .. et toutes les autres vendeuses !!!!
47 ans 8549
Merci à toi Zabou et journée sympa avec vous toute!

un grand merci à Cat et aussi à Natee75 pour m'avoir ramener à la gare!

:arrow: Natee75 tu as pas 42 ans? :shock:
F
40 ans 9
MERCI ZABOU.c t super meme s'il y'avait plus grand monde lol.JE SUIS SUPER SATISFAITE de ce que j'ai acheté,t'avais raison pour le soutif,j'ai l'impression de porter une brassière tellement je suis à l'aise!c tres gentil de ta part de m'avoir si bien acceuilli.
46 ans Ile de France 12052
farah92 a écrit:
MERCI ZABOU.c t super meme s'il y'avait plus grand monde lol.JE SUIS SUPER SATISFAITE de ce que j'ai acheté,t'avais raison pour le soutif,j'ai l'impression de porter une brassière tellement je suis à l'aise!c tres gentil de ta part de m'avoir si bien acceuilli.


Je suis ravie que le SG t'aille : il me reste toujours l'autre si ça t'interesse vu que tu as beaucoup hésité à la prendre ;)

Et puis niveau fringues, sans vouloir me vanter, je suis d'assez bon conseil :oops:
F
40 ans 9
SALUT zabou,j'espère que tu vas bien?
merci pour les conseils ineressants sur ton blog.En ce qui concerne le sg,je doute tjrs donc je prefere pas m'engager mais bon ptetre bien que je le prendrai le mois prochain si personne ne l'achete avant.
46 ans Ile de France 12052
Une très bonne années à toutes, en vous souhaitant beaucoup de shopping :lol:
46 ans Ile de France 12052
Coucou à toutes !!

La prochaine édition est prévue au mois d'avril ;)

Plus d'infos -> http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic.php?t=254150

Bizz
B I U