MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing en région parisienne (limite Paris)

K
38 ans 838
Coucou moi aussi je serai contente d'en profiter pour faire de nouvelles rencontre, je vais regarder ce que je vends pour te tenir au courant des tailles
K
38 ans 838
katip a écrit:
Coucou moi aussi je serai contente d'en profiter pour faire de nouvelles rencontre, je vais regarder ce que je vends pour te tenir au courant des tailles
j'aurais voulu savoir si vous seriez intéresse par de la maroquinerie j'ai plein de sac a vendre ?
47 ans 8549
Zabou92 a écrit:
On pourra se faire un resto ensemble le soir si vous voulez ou une livraison de pizza à la maison :lol:

Ca changera du kébab ;)


moi tout depends si je retourne dans ma picardie ou pas!

:arrow: sinon moi vêtements T50/52 voir 54. shoes : 38 voir 39. accessoires faut voir.
42 ans Seine Saint-Denis 2775
moi j'aimerai bien me débarrasser de quelques bricoles donc en tant que vendeuse si c'est encore possible.
Mais normalement c'est bon pour moi!

Cucca? t'es sur que t'as rien à vendre toi? pas de shoes, ni collants ou robes?lol
46 ans Ile de France 12052
sawsan a écrit:
moi j'aimerai bien me débarrasser de quelques bricoles donc en tant que vendeuse si c'est encore possible.
Mais normalement c'est bon pour moi!

Cucca? t'es sur que t'as rien à vendre toi? pas de shoes, ni collants ou robes?lol


Pas de soucis, tu es la bienvenue en tant que vendeuse :D

Tu me diras quelles tailles tu vends et quelles tailles tu cherches ;)
45 ans Asnières 5372
sawsan a écrit:
moi j'aimerai bien me débarrasser de quelques bricoles donc en tant que vendeuse si c'est encore possible.
Mais normalement c'est bon pour moi!

Cucca? t'es sur que t'as rien à vendre toi? pas de shoes, ni collants ou robes?lol


houlà non, pas le courage de faire du tri et de me trimballer tout ça dans le métro

Et arrete de vouloir me piquer mes affaires enfin, c'est un monde tout de meme! :lol:


MissChris: au besoin je t'héberge si tu dois rester sur Paris

Cat
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Zabou92 a écrit:
sawsan a écrit:
moi j'aimerai bien me débarrasser de quelques bricoles donc en tant que vendeuse si c'est encore possible.
Mais normalement c'est bon pour moi!

Cucca? t'es sur que t'as rien à vendre toi? pas de shoes, ni collants ou robes?lol


Pas de soucis, tu es la bienvenue en tant que vendeuse :D

Tu me diras quelles tailles tu vends et quelles tailles tu cherches ;)


Je vends et recherche du 46/48
42 ans Seine Saint-Denis 2775
cucarracha a écrit:
sawsan a écrit:
moi j'aimerai bien me débarrasser de quelques bricoles donc en tant que vendeuse si c'est encore possible.
Mais normalement c'est bon pour moi!

Cucca? t'es sur que t'as rien à vendre toi? pas de shoes, ni collants ou robes?lol


houlà non, pas le courage de faire du tri et de me trimballer tout ça dans le métro

Et arrete de vouloir me piquer mes affaires enfin, c'est un monde tout de meme! :lol:


MissChris: au besoin je t'héberge si tu dois rester sur Paris

Cat




pfffff même pas compréhensive la meuf olala!
46 ans Ile de France 12052
cucarracha a écrit:

MissChris: au besoin je t'héberge si tu dois rester sur Paris

Cat


Je lui ai également proposé : elle ne sera pas à la rue ! :lol:
47 ans 8549
çà va suis rassurer :D à moins si vous avez un copain célibataire! je peux lui tenir chaud la nuit!
45 ans Asnières 5372
Mais comment on est trop sympas comme meufs quoi! (prendre l'intonation djeunz pour dire cette phrase)
46 ans Ile de France 12052
Ouais trop grave sympa !! Pas de pote célibataire mais je peux toujours chercher d'ici là :lol:
39 ans Paris 2439
Bonjour,

Puis-je m'incruster z'ici ? :oops:
Si oui, je viendrai bien jeter un oeil et dépenser quelques sous avec vous ...

Je serai acheteuse de taille 48/50 en théorie ^^

Par contre, il faudra que je reconfirme, car c'est assez loin, et je suis susceptible d'avoir des projets qui tomberont pour le boulot ce week-end là :?
47 ans 8549
Zabou92 a écrit:
Ouais trop grave sympa !! Pas de pote célibataire mais je peux toujours chercher d'ici là :lol:


non merci ma belle sinon je risque de ramener des champignons de Paris dans ma picardie :D
46 ans Ile de France 12052
misschris02 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Ouais trop grave sympa !! Pas de pote célibataire mais je peux toujours chercher d'ici là :lol:


non merci ma belle sinon je risque de ramener des champignons de Paris dans ma picardie :D


:shock: :shock: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
B I U