MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing en région parisienne (limite Paris)

46 ans Ile de France 12052
Niniel a écrit:
Bonjour,

Puis-je m'incruster z'ici ? :oops:
Si oui, je viendrai bien jeter un oeil et dépenser quelques sous avec vous ...

Je serai acheteuse de taille 48/50  
en théorie ^^

Par contre, il faudra que je reconfirme, car c'est assez loin, et je suis susceptible d'avoir des projets qui tomberont pour le boulot ce week-end là :?


Oui bien sûr pas de soucis miss : dès que tu connais tes dispos tu confirmes ou pas :D
38 ans paris et ses alentours 2661
coucou les filles,

ce vide dressing m'intéresse en tant qu'acheteuse donc Zabou tu peut compter sur moi :D :D :D :D :D :D

chaussure 41/42
vêtement 48/50/52 cela dépend
39 ans montreuil 12
coucou, je suis interessee , en tant qu acheteuse , ma taille 48/50 (je crois lol) :D
46 ans Ile de France 12052
Je suis ravie de vous compter aussi nombreuses :D

On verra d'ici la date pour la finalisation et éventuellement si vous voulez apporter de quoi goûter ;)

Pensez également à indiquer dans les commentaires les tailles de vêtements que vous cherchez et/ou vendez ;)
1744
Oh j'aimerais justement beaucoup participer à un vide dressing en région parisienne, ça fait des mois que j'en cherche un, mais ça risque de ne pas correspondre niveau tailles :oops:

Je vends des vêtements taille 42-44-46 essentiellement, lingerie 44 et 100E/100F, chaussures pointure 38, et des accessoires (sacs, bijoux,...).
Je précise que ma BAV n'est pas à jour, je dois encore vider mes placards et rajouter pas mal de choses!

Zabou92 (et les participantes), tu penses que ça ne servirait à rien que je vienne? :(
J'habite vraiment pas loin (je suis de Cachan), donc ça ne me dérange pas de passer "pour rien".
En plus je serais ravie de préparer des petites douceurs pour le goûter!
46 ans Ile de France 12052
lex2o a écrit:
Oh j'aimerais justement beaucoup participer à un vide dressing en région parisienne, ça fait des mois que j'en cherche un, mais ça risque de ne pas correspondre niveau tailles :oops:

Je vends des vêtements taille 42-44-46 essentiellement, lingerie 44 et 100E/100F, chaussures pointure 38, et des accessoires (sacs, bijoux,...).
Je précise que ma BAV n'est pas à jour, je dois encore vider mes placards et rajouter pas mal de choses!

Zabou92 (et les participantes), tu penses que ça ne servirait à rien que je vienne? :(
J'habite vraiment pas loin (je suis de Cachan), donc ça ne me dérange pas de passer "pour rien".
En plus je serais ravie de préparer des petites douceurs pour le goûter!


Tu peux venir, y'a pas de soucis miss !

Après pour acheter et vendre, ça ne risque pas de correspondre niveau taille par contre :roll:
1744
Bah c'est gentil, tu peux me compter, je viendrai alors!
J'amenerai quand même des accessoires, des soutien-gorges en 100E/100F, des vetements en 46 (on ne sait jamais, des fois ca peut passer!), des chaussures en 38 (j'ai cru voir qu'une personne faisait du 38/39?!)

A bientôt :)
Je passerai regulierement sur ce post pour checker tout ce qui est organisation...
47 ans 8549
moi le 38 çà peu m'intéresser mais les talons c'est pas pour moi, problème avec mes pieds! à moins si tu as des compensées mais pas trop haute non plus ;)
1744
OK c'est note, je verrai si j'ai des choses qui peuvent te convenir!
;)
31 ans France 2297
Je serais là ma poupette!
En tant que vendeuse s'il te reste une place!
Des tailles 48 à 56. Et pompes tailles 39 et 42.
46 ans Ile de France 12052
pr1cess a écrit:
Je serais là ma poupette!
En tant que vendeuse s'il te reste une place!
Des tailles 48 à 56. Et pompes tailles 39 et 42.


oui oui y'a toujours une place pour toi :D
C
42 ans Villejuif 101
moi je serais interessée en tant qu acheteuse
fringues 50/52 / les sg en 100F ca m interesse ;)
et eventuellement je pourrais ramener klk fringues (48 au 52) si j ai le temps de faire le tri d ici la
46 ans Ile de France 12052
cora591 a écrit:
moi je serais interessée en tant qu acheteuse
fringues 50/52 / les sg en 100F ca m interesse ;)
et eventuellement je pourrais ramener klk fringues (48 au 52) si j ai le temps de faire le tri d ici la


Ok je te note en tant qu'acheteuse, tu me confirmeras en tant que vendeuse d'ici là ;)
42 ans Seine Saint-Denis 2775
lex2o a écrit:
Oh j'aimerais justement beaucoup participer à un vide dressing en région parisienne, ça fait des mois que j'en cherche un, mais ça risque de ne pas correspondre niveau tailles :oops:

Je vends des vêtements taille 42-44-46 essentiellement, lingerie 44 et 100E/100F, chaussures pointure 38, et des accessoires (sacs, bijoux,...).
Je précise que ma BAV n'est pas à jour, je dois encore vider mes placards et rajouter pas mal de choses!

Zabou92 (et les participantes), tu penses que ça ne servirait à rien que je vienne? :(
J'habite vraiment pas loin (je suis de Cachan), donc ça ne me dérange pas de passer "pour rien".
En plus je serais ravie de préparer des petites douceurs pour le goûter!



j'ai ces tailles là, en veste, trench etc etc
bonsoir,

ça m'intéresse en tant qu'acheteuse taille 58 et pointure 40.

sinon j'ai haut à vendre, je pourrais l'emmener avec moi et à la limite te le confier à la vente si je ne peux pas le vendre moi-même?
B I U