MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing en région parisienne (limite Paris)

46 ans Ile de France 12052
marmotte92 a écrit:
bonsoir,

ça m'intéresse en tant qu'acheteuse taille 58 et pointure 40.

sinon j'ai haut à vendre, je pourrais l'emmener avec moi et à la limite te le confier  
à la vente si je ne peux pas le vendre moi-même?


Hello

Ca dépend de la taille miss : regaerde dans les acheteuses si y'en a qui recherche cette taille là ;)
ok
42 ans Seine Saint-Denis 2775
mimi33 souhaite également venir en vendeuse, elle a du 48/50/52 et 40/41 en chaussures ( c'est Smahan, celle qui était avec nous lors de notre dernière sortie)
46 ans Ile de France 12052
sawsan a écrit:
mimi33 souhaite également venir en vendeuse, elle a du 48/50/52 et 40/41 en chaussures ( c'est Smahan, celle qui était avec nous lors de notre dernière sortie)


Ok je la rajoute ;)

Je pense que niveau vendeuses on va en rester là pour l'instant histoire qu'on ne soit pas les unes sur les autres !
K
38 ans 838
coucou

du coup moi tu me mettras juste en acheteuse stp
merci :-)
46 ans Ile de France 12052
katip a écrit:
coucou

du coup moi tu me mettras juste en acheteuse stp
merci :-)


Ok miss ;)
A
45 ans 23
Salut Miss

Comme dis par messagerie, je viendrai. Possible en tant que vendeuse? Sinon je viendrai juste comme acheteuse.
46 ans Ile de France 12052
linaline11 a écrit:
Salut Miss

Comme dis par messagerie, je viendrai. Possible en tant que vendeuse? Sinon je viendrai juste comme acheteuse.


Pour l'instant, j'arrête là le nombre de vendeuses mais je te mets en "liste d'attente" si une des vendeuses ne viendrait finalement pas ;)

Pense à indiquer ici les tailles que tu veux acheter et vendre :D
T
39 ans 4
Salut !

Nouvelle ici et avec des considérations de vendeuse pour le coup (voir post plus loin).

Je vends en 50 (48/50/52) et j'ai des chaussures pointure... 45 !!! Bah oui tant qu'à faire autant être hors-normes de partout n'est-ce pas ? ;)

Bref, je connais pas encore bien le site ni les gens ici mais vous avez l'air bien sympas et bien organisés !!

S'il te reste de la place en tant que vendeuse, ça m'intéresse. Si d'autres ont les mêmes initiatives en IDF un autre jour, n'hésitez pas à m'en faire part ! (Sinon, je pensais à faire à peu près la même chose dans le 91 mais c'est la 1e fois, je ne suis pas trop calée alors si quelques-unes veulent s'associer à moi, aucun pb ;D )

Bonne journée à vous !
46 ans Ile de France 12052
TheSOurce a écrit:
Salut !

Nouvelle ici et avec des considérations de vendeuse pour le coup (voir post plus loin).

Je vends en 50 (48/50/52) et j'ai des chaussures pointure... 45 !!! Bah oui tant qu'à faire autant être hors-normes de partout n'est-ce pas ? ;)

Bref, je connais pas encore bien le site ni les gens ici mais vous avez l'air bien sympas et bien organisés !!

S'il te reste de la place en tant que vendeuse, ça m'intéresse. Si d'autres ont les mêmes initiatives en IDF un autre jour, n'hésitez pas à m'en faire part ! (Sinon, je pensais à faire à peu près la même chose dans le 91 mais c'est la 1e fois, je ne suis pas trop calée alors si quelques-unes veulent s'associer à moi, aucun pb ;D )

Bonne journée à vous !


Coucou miss

Pas de soucis pour t'accueillir, ça sera avec plaisir ! Par contre, pour l'instant j'ai limité le nombre de vendeuses histoire qu'on soit pas lse unes sur les autres ;)

Je t'ai mis en "liste d'attente" à voir si y'a des désinscriptions d'ici là ou si j'augmente la liste (faut que je vois comment je m'organise !)

Est-ce que je t'inscrits en tant qu'acheteuse ? Si oui, quelles tailles recherches-tu ?

Bizz
T
39 ans 4
Grand Dieu non ! Déjà que je suis vendeuse sur ordre de mon banquier, si je passe acheteuse je pense que j'aurais fait l'exact opposé de ce qu'il voudrait lol !

En tant qu'acheteuse, si j'achetais, je chercherais dans les mêmes tailles que celles que je vends car je n'ai pas encore miraculeusement perdu 40kg en un an, comme on voit à la TV. ;p

Si de la place se libère en tant que vendeuse, ce serait super !! Sinon, je passerai ptête quand même, ne serait-ce que pour voir l'ambiance et si vos trombines collent avec votre côté sympathique ! Ce serait une première pour moi, j'ai hâte !

Bon courage pour l'organisation !!!
46 ans Ile de France 12052
TheSOurce a écrit:
Grand Dieu non ! Déjà que je suis vendeuse sur ordre de mon banquier, si je passe acheteuse je pense que j'aurais fait l'exact opposé de ce qu'il voudrait lol !

En tant qu'acheteuse, si j'achetais, je chercherais dans les mêmes tailles que celles que je vends car je n'ai pas encore miraculeusement perdu 40kg en un an, comme on voit à la TV. ;p

Si de la place se libère en tant que vendeuse, ce serait super !! Sinon, je passerai ptête quand même, ne serait-ce que pour voir l'ambiance et si vos trombines collent avec votre côté sympathique ! Ce serait une première pour moi, j'ai hâte !

Bon courage pour l'organisation !!!


Y'a pas de soucis, tu peux passer même sans acheter ou vendre, l'ambiance n'en sera que meilleure ;)
47 ans 8549
au pire y aura du nettoyage à faire après notre départ ;)
46 ans Ile de France 12052
misschris02 a écrit:
au pire y aura du nettoyage à faire après notre départ ;)


Tiens bonne idée ça :lol:
coucou, alors je ne sait pas comment sa marche,mais je souhaite venir en tant que vendeus et acheteuse, vend du 48 au 54 et achette du 54!!
pour les chaussures je recherche du 41!!
donc voilà!!
;)
B I U