MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing en région parisienne (limite Paris)

46 ans Ile de France 12052
evita a écrit:
Zabou92 a écrit:
Et voilà j'ai mis à jour la fiche :D

J'enverrai un message à toutes les participantes dans quelques jours pour avoir  
confirmation des présences ;)

Je donnerai mon adresse quelques jours avant le VD :D


Super, on amène à goûter? :p

(j'adore faire des gâteaux moi alors ça sera avec plaisir!)


Apportez ce qui vous fait plaisir à boire ou manger ;)
42 ans puteaux 294
coucou!

moi aussi je voudrais bien ëtre acheteuse!
pour du 48/50/52 et du 41
est ce possible??

j'ai aussi 2/3 truc a vendre mais si pas possible c'est pas grave...

pis comme ça si tu veux bien que je vienne je pourrait essayer les bottes!

bizz
:lol:
46 ans Ile de France 12052
pas de soucis pour t'accueillir en tant qu'acheteuse mais c'est complet pour les vendeuses désolée :oops:

Par contre, pour les bottes, n'ayant pas eu de nouvelles de ta part, elles sont vendues :roll:
42 ans puteaux 294
ok bah tant pis pour les bottes, je me disais bien aussi que tu étais silencieuse suite à mes MP...j'aurais pas du partir en weekend le 1er novembre... :shock:
46 ans Ile de France 12052
J'ai mis à jour le premier post avec les différentes participantes : j'avais envoyé un message pour avoir confirmation des présences en début de semaine -> celles qui n'ont pas répondu ont été supprimé :roll:

Normalement, toutes les personnes inscrites seront présentes :D

Je suis ravie de vous compter aussi nombreuses ;)
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Je serai bien évidemment présente!!! :lol:
En taille de vêtements j'ai du 42/44 et 46/48 en chaussures du 37 et du 39/40 puis un gateau (ou muffins)...
46 ans Ile de France 12052
sawsan a écrit:
Je serai bien évidemment présente!!! :lol:
En taille de vêtements j'ai du 42/44 et 46/48 en chaussures du 37 et du 39/40 puis un gateau (ou muffins)...


J'ai envoyé un mp à mimi33 qui ne m'a pas répondu : tu peux voir avec elle qu'elle me confirme sa présence stp ;)
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Zabou92 a écrit:
sawsan a écrit:
Je serai bien évidemment présente!!! :lol:
En taille de vêtements j'ai du 42/44 et 46/48 en chaussures du 37 et du 39/40 puis un gateau (ou muffins)...


J'ai envoyé un mp à mimi33 qui ne m'a pas répondu : tu peux voir avec elle qu'elle me confirme sa présence stp ;)


ah ok! elle me l'a confirmé quelques jours mais je la recontacte et je te tiens au courant
F
40 ans 9
SALUT zabou ,ya t'il une place pour moi en tant qu'acheteuse
taille 50 52?J'habite a MONTROUGE
46 ans Ile de France 12052
farah92 a écrit:
SALUT zabou ,ya t'il une place pour moi en tant qu'acheteuse
taille 50 52?J'habite a MONTROUGE


Oui bien sûr Farah, je te note ;)
F
40 ans 9
MERCI,c super!cela va me faire du bien de sortir de ma bulle.j'ai tendance à m'isoler et ne voir que mon homme et ma famille!j'appréhende un peu la rencontre mais je sais que vous allez etre adorable avec une nouvelle vlrienne,pas vrai?!!pas de bizutage hein?lol
46 ans Ile de France 12052
farah92 a écrit:
MERCI,c super!cela va me faire du bien de sortir de ma bulle.j'ai tendance à m'isoler et ne voir que mon homme et ma famille!j'appréhende un peu la rencontre mais je sais que vous allez etre adorable avec une nouvelle vlrienne,pas vrai?!!pas de bizutage hein?lol


Non non pas de soucis, on est toujours adoooooorrrraaaablllleeeeeessss :D
F
40 ans 9
Merci c gentil,jme sens plu rassurée lol.Dis moi zabou,cela fait longtemps que tu habites à montrouge,tu t'y plais?pourrais tu me conseiller des medecins?Moi je m'y plais mais le pb c'est que je n'arrive pas à me créer un nouvel environnement,je ne sais pas si tu vois ce que jveux dire.
46 ans Ile de France 12052
farah92 a écrit:
Merci c gentil,jme sens plu rassurée lol.Dis moi zabou,cela fait longtemps que tu habites à montrouge,tu t'y plais?pourrais tu me conseiller des medecins?Moi je m'y plais mais le pb c'est que je n'arrive pas à me créer un nouvel environnement,je ne sais pas si tu vois ce que jveux dire.


Je t'envoi un message privée dans la soirée ;)
47 ans 8549
Les filles pensaient à la petite monnaie et les petits billets! si on a toute des billets de 50 çà va pas le faire :D
B I U