MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprends plus rien moi ... je veux , je veux pas ...

60 ans calvados 16079
Hello , me revoilou içi après bien des péripéties ... urgences , opération , une semaine d'hosto ... pfff

Donc, dimanche il y a de cela plus d'une semaine, rv  
avec le fameux mr.Pour info on avait discuté des heures et des heures plusieurs joursde suite sur le net et au tel .
Il me tel donc une heure avant, , 30 mn avant et 5 mn avant ... toute va bien .

Première impression : plus que séduisant,allure charmante, une certaine prestance , mieux que je l'avais envisagé d'après les photos échangées.

Papotages divers histoire de rompre la glace, la réalité est plus compliquée que le virtuel, mais au bout de 10mn, nous revoilà autant à l'aise que dans nos échanges précédents.
Il me fait comprendre qu'il n'est pas déçu, ça tombe bien moi non plus.

Ballade sous la pluie, puis il me prend la main naturellement, en fait tout est simple depuis le début entre nous, je ne sais pourquoi.

Vu le contexte météo plus le manque d'endroit où aller , je lui propose de venir boire un café à la maison (non pas d'arrière pensée mais pas envie ni l'un ni l 'autre de se quitter si tôt.
Chose faite, je ne vous fais pas un dessin :oops:

Mr est du genre réservé mais très tendre, bref je suis aux anges !

Dimanche la nuit, aie aie aie , mal au ventre, je ne dors pas.
Je le réveille et lui demande de m'amener aux urgences , la suite médicale vous la connaissez, une semaine d 'hosto !

Là il se conduit adorablement, m'emmène, m'accompagne partout, attend des heures avec moi, remplis même les formulaires à ma place ! adorable je vous dis !!!

Le soir évidemment il me quitte avec bisous plus sms avant de dormir .

Mardi , tel + sms , me demande de mes nouvelles, me dit qu il vient le lendemain .
Qu il doit faire son ménage pour si je veux venir chez lui pour ma convalescence .:D

Mercredi , il reste avec moi tout l'après midi, prévenant et tout et tout .
Me prête même son peignoir (je n 'en ai pas )

Le jour de mon opération, message sur mon répondeur me disant qu il me rappelle plus tard .

Il ne rappelle pas, sms le soir : il a mal à la tête .
Vendredi : seul sms de lui disant qu'il a une gastro et son fils donc occupé !

Depuis plus de nouvelles, silence radio ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je l'ai appellé, sms, mails et aucune réponse
Je lui ai dis que je pouvais avoir été un peu "strange" vu la morphine et dis des sottises (je ne crois pas mais bon)
Qu'il avait peut être besoin de réfléchir
Qu'il avait peut être quelqun d'autre
Que c'était juste pour un soir

rien n'y fait , il ne répond pas
j'ai fini pas lui dire que je m'étais trompée sur lui et balancé quelques piques au sujet de la sincérité !!!

Je suis excédée, je ne supporte pas les gens qui n'assument pas leurs actes et ne répondent pas franchement , ça me bouffe ce truc !
Non pas parce que j'ai accepté de passer la nuit avec lui, je suis adulte, mais il y avait une alchimie entre nous, une simplicité de la relation , quelque chose de magique .
Le genre de truc qu'on ne rencontre que rarement et qui m'est arrivé une seule fois dans ma vie il y a 3 ans...

Je ne comprends plus rien et je suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Snif snif snif
46 ans 4830
oh ben je savais pas que t'avais eu des soucis de santé moi..mais si ça va mieux c'est le principal!
tu avais donc un nouveau chéri (encore un truc que j'ai loupé) et ça part en cacahouètes à cause de ça?

c'est sur que cette histoire a pas démarré super bien, il a du prendre peur ton homme... et se sauver avant de s'impliquer trop émotionnellement peut être?
si c'est le cas, c'est qu'il n'était pas pour toi... un autre viendra, qui saura t'épauler et n'aura pas peur de t'aimer va!
60 ans calvados 16079
gurgle a écrit:
oh ben je savais pas que t'avais eu des soucis de santé moi..mais si ça va mieux c'est le principal!
tu avais donc un nouveau chéri (encore un truc que j'ai loupé) et ça part en cacahouètes à cause de ça?

c'est sur que cette histoire a pas démarré super bien, il a du prendre peur ton homme... et se sauver avant de s'impliquer trop émotionnellement peut être?
si c'est le cas, c'est qu'il n'était pas pour toi... un autre viendra, qui saura t'épauler et n'aura pas peur de t'aimer va!



LOL, tu n'as pas suivi le feuilleton ???

Ben je me dis que s'il avait eu peur, il se serait enfui après m'avoir déposée aux urgences ... ou serait pas revenu me voir

J'ai un pot moi pur tomber sur des cas !!!
46 ans 4830
non désolée... je suis toujours à l'ouest moi, et je débarque par moment :lol: .

tu sais, ça peut aussi s'expliquer par le fait qu'il culpabilisait de te laisser en plan, et qu'il a pris sur lui pour pas faire "pauvre type lâche"...alors il s'est un peu forcé histoire de faire comme si... mais finalement, votre histoire était trop neuve et pas assez profonde pour qu'il se sente suffisamment impliqué pour supporter l'épreuve.. les hommes ne sont pas connus pour être de grands courageux finalement...

mieux vaut l'avoir découvert avant que tu te casses la gu... de nouveau parce que tu seras tombée amoureuse d'un tocard!!
68 ans nice 3117
etonnant tout de meme ! trois jours, il est tres attentionné et hop plus personne !

avant de t'enerver :) est tu sure qu'il n'a pas un empechement ! sais pas : passé sous un bus ??? :) (je plaisante !)

mais bizarre, tres contradictoire ce monsieur :)
60 ans calvados 16079
Ben non, même pas mort ... :oops: j'ai vu qu'il était sur le net hier soir :2gunfire:
46 ans 4830
il était connecté, a vu que toi tu l'étais et n'est pas venu te saluer, ou s'expliquer?
pfff c'est mort alors, laisses tomber
60 ans 91 25732
Et comme empêchement, il n'aurait pas une femme ou une compagne qui aurait été en congés pendant quelques jours ?

Ben des fois y a des messieurs qui oublient certains détails ! :lol: (des femmes aussi d'ailleurs !)

En tout cas s'il n'a pas disparu (il est pas aux urgences non ? ;) )et qu'il ne répond pas à tes messages sur n'importe quel support, la seule explication c'est qu'il n'a pas envie de répondre.

Pourquoi ? Ben j'en sais rien. Il a eu peur peut être ? C'est vrai quoi, vous faites des galipettes et tu te retrouves à l'hosto. Ca n'a sans doute rien à voir, mais reconnais que ça peut ficher la trouille ! :lol:

Et puis des hommes qui dès le premier rendez vous se voient contraints de jouer les ambulanciers et infirmiers, c'est pas courant quand même. Peut être que ce rôle ne l'emballe pas, qu'il ait peur que tu sois qq'un de fragile niveau santé et qu'il ne veut pas s'investir pour ça. Va savoir... ;)
68 ans nice 3117
+1 avec patty - déja je suis étonnée pour une premiere rencontre avec ce dénouement qu'il soit pas parti plus tot !
sorry, suis une vieille désabusée :D
60 ans calvados 16079
Je ne pense pas qu'il soir si gonflé au point de me donner son fixe et son adresse en ayant une femme ... :?:

On va dire que le mr a la trouille, bah les hommes c'est pas courageux c'est bien connu ! :roll:

Ce que je trouve nul c'est ce manque de politesse , un mot suffit pour être fixée!
68 ans nice 3117
AmaliaEMMEND a écrit:
Je ne pense pas qu'il soir si gonflé au point de me donner son fixe et son adresse en ayant une femme ... :?:

On va dire que le mr a la trouille, bah les hommes c'est pas courageux c'est bien connu ! :roll:

Ce que je trouve nul c'est ce manque de politesse , un mot suffit pour être fixée!


Tu as gardé le peignoir en otage ? ;)
60 ans calvados 16079
ben oui ! LOL
68 ans nice 3117
8) ya pas de petit cadeau dans la vie ! tu as passé une bonne soirée et ......nuit, un chauffeur pour l'hosto et un peu de compagnie !

et en prime un peignoir ! j'espere qu'il est beau :)
60 ans calvados 16079
anijo a écrit:
8) ya pas de petit cadeau dans la vie ! tu as passé une bonne soirée et ......nuit, un chauffeur pour l'hosto et un peu de compagnie !

et en prime un peignoir ! j'espere qu'il est beau :)


le peignoir : bofff
je dirais que le cadeau est un joli rêve d'un soir :cry:
68 ans nice 3117
Je m'en doute !

mais je parlais de cadeau de la vie - les moments passés agréables - même courts, toujours ça de pris !!

Prendre ce qu'il y a et ne pas trop attendre - si ça vient tant mieux, sinon.............;)
B I U


Discussions liées