MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprends plus rien moi ... je veux , je veux pas ...

R
39 ans 15384
D'accord avec Patty,les problèmes de santé ( et je sais de quoi je parle ) ca peut faire fuir certains .. Qui n'en valent pas la peine selon moi. Si  
on ne t'accepte pas avec tes problèmes de santé,on ne t'accepte pas tout court !
Si je devais etre condamnée au célibat' a cause de ca,je serais seule depuis toujours !
60 ans calvados 16079
je suis comme les gamins, je n'aime pas qu'on me retire mes jouets ... lol

je peux dire que j'en croise des drôles de zozos !
68 ans nice 3117
:lol:
3923
*ouvre la porte du sujet, écoute discrètement ce qui se raconte, et referme encore plus discrètement la porte*
68 ans nice 3117
:-# - ;)
60 ans calvados 16079
:nananr: :nananr:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
*Débarque sur le sujet, le cheveu hirsute et toutes griffes dehors*

Arghhhh ils me gonflent les mecs comme ça! J'commence à les prendre en grippe ceux là !! C'est quand même purement masculin ce syndrôme du "je sais pas comment lui coller un vent sans me prendre un retour de foudre qui m'obligerait à me remettre en question" ET J'M'EN FOUS DE PASSER POUR UNE FEMINISTE OU AUTRE!

Franchement combien de fois j'ai lu, entendu ou vécu ça? Le mec qui, tout à coup, après avoir "joué" au chevalier servant attendri devant la dame éplorée, reprends sa monture et se barre loin, loin et fais le mort au combat ... TOCARDS!!

Le mec, il a pas envie d'une suite ... il assume !!!
Bon certes, nous réagissons de façon hystérique (PARFOIS) mais c'est les risques du métier!!

Encore un lâche qui ne mérite même pas que tu te préoccupes de lui tiens!
60 ans calvados 16079
SecretMel a écrit:
*Débarque sur le sujet, le cheveu hirsute et toutes griffes dehors*

Arghhhh ils me gonflent les mecs comme ça! J'commence à les prendre en grippe ceux là !! C'est quand même purement masculin ce syndrôme du "je sais pas comment lui coller un vent sans me prendre un retour de foudre qui m'obligerait à me remettre en question" ET J'M'EN FOUS DE PASSER POUR UNE FEMINISTE OU AUTRE!

Franchement combien de fois j'ai lu, entendu ou vécu ça? Le mec qui, tout à coup, après avoir "joué" au chevalier servant attendri devant la dame éplorée, reprends sa monture et se barre loin, loin et fais le mort au combat ... TOCARDS!!

Le mec, il a pas envie d'une suite ... il assume !!!
Bon certes, nous réagissons de façon hystérique (PARFOIS) mais c'est les risques du métier!!

Encore un lâche qui ne mérite même pas que tu te préoccupes de lui tiens!


Oui, c'est bien les mots qui me viennent à l'esprit avec le recul : assumer et lâche ! Un pauvre type trouillard de plus!
F
112 ans 158
*passe la tête par la fenêtre, écoute discrètement les mecs (qui n'en demandaient pas tant) s'en prendre plein la tête et s'en va discrètement rejoindre PierreLyon au troquet du coin*
68 ans nice 3117
AmaliaEMMEND a écrit:
SecretMel a écrit:
*Débarque sur le sujet, le cheveu hirsute et toutes griffes dehors*

Arghhhh ils me gonflent les mecs comme ça! J'commence à les prendre en grippe ceux là !! C'est quand même purement masculin ce syndrôme du "je sais pas comment lui coller un vent sans me prendre un retour de foudre qui m'obligerait à me remettre en question" ET J'M'EN FOUS DE PASSER POUR UNE FEMINISTE OU AUTRE!

Franchement combien de fois j'ai lu, entendu ou vécu ça? Le mec qui, tout à coup, après avoir "joué" au chevalier servant attendri devant la dame éplorée, reprends sa monture et se barre loin, loin et fais le mort au combat ... TOCARDS!!

Le mec, il a pas envie d'une suite ... il assume !!!
Bon certes, nous réagissons de façon hystérique (PARFOIS) mais c'est les risques du métier!!

Encore un lâche qui ne mérite même pas que tu te préoccupes de lui tiens!


Oui, c'est bien les mots qui me viennent à l'esprit avec le recul : assumer et lâche ! Un pauvre type trouillard de plus!


J'irais pas jusque la ;) disons que dans l'urgence il a assumé, s'est occupé de toi - mais bon apres sans doute il a pas voulu s'embarquer avec une histoire compliqué (santé, etc ) et a préfére le silence radio :)

j'avoue que moi- même , a mon age, si je commençais une histoire, je voudrais pas m'embarquer avec un truc compliqué - je sais, je sais .........:D, mais bon la différence c'est que j'annoncerais la couleur ! - pssss, contente de ne pas être sur le marché :lol:
60 ans calvados 16079
Foxtrot a écrit:
*passe la tête par la fenêtre, écoute discrètement les mecs (qui n'en demandaient pas tant) s'en prendre plein la tête et s'en va discrètement rejoindre PierreLyon au troquet du coin*


On n'a pas dit que tous les hommes étaient comme ça ... 8)

Paraît qu'il y a des exceptions :roll:


bon :drinking:
60 ans calvados 16079
anijo : oui mais je trouve que c'est un peu facile de juger comme ça si ça va être compliqué ou pas .

Perso, je n'étais jamais allée aux urgences de ma vie et ne me fais ps opérer tous les jours , alors c'est injuste .

Donc , ça reflète bien un manque de discernement et de maturité de sa part, bref pour moi un pauvre type dans le sens où il n'assume pas ses actes (ou plutôt inactions)
Ca ne coûte rien de dire pourquoi, on n'est plus des gamins et personne ne va nous gronder... pour sa peine il s'en est pris plein la tronche par sms interposés : je déteste les gens qui n'assument pas leurs actes !

Moi, énervée non non :!:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Foxtrot a écrit:
*passe la tête par la fenêtre, écoute discrètement les mecs (qui n'en demandaient pas tant) s'en prendre plein la tête et s'en va discrètement rejoindre PierreLyon au troquet du coin*


*regarde Foxtrot s'éloignait sur la pointe des pieds et se demande si elle le rattrape pour lui en mettre une couche supplémentaire se sentant d'humeur généreuse aujourd'hui*
68 ans nice 3117
AmaliaEMMEND a écrit:
anijo : oui mais je trouve que c'est un peu facile de juger comme ça si ça va être compliqué ou pas .

!:


oui je sais , je disais juste que perso, j'aurais pris la tangente sans chercher plus , mais j'aurais téléphoner ou autre - arrive un moment ou plus de de complications supplémentaires !! déja eu ma dose ! donc je le comprends sauf la maniere de clore en douce !
Il a du se faire un film et se voir " infirmier" :)
60 ans calvados 16079
anijo a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
anijo : oui mais je trouve que c'est un peu facile de juger comme ça si ça va être compliqué ou pas .

!:


oui je sais , je disais juste que perso, j'aurais pris la tangente sans chercher plus , mais j'aurais téléphoner ou autre - arrive un moment ou plus de de complications supplémentaires !! déja eu ma dose ! donc je le comprends sauf la maniere de clore en douce !
Il a du se faire un film et se voir " infirmier" :)


remarque moi je le veux bien en infirmier ! LOL
B I U


Discussions liées