MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche une amie

L
38 ans 5
salut ! je m appelle lola , je suis une jeune maman de de couleur ! je viens d'arriver à paris , je cherche à  
me faire des amies pour m adapter à la vie d ici ... NB: je ne suis pas lesbienne ; si ça t intéresse écris moi stp ... ou si tu connais un site ou je pourais trouver des amis dit le moi ! merci . lola 8)
40 ans 5932
Peut-être qu'en faisant des sorties tu te feras des amies : http://paris.onvasortir.com/



Ceci dit, j'aime bien le "NB: je ne suis pas lesbienne" :shock: Je ne pense pas être d'une intelligence supérieure, donc si j'ai compris que amie = copine et non "petite amie" ou "relation sexuelle", je pense que d'autres aussi. Me trompe-je ?

Bref, je ne suis pas parisienne, désolée, mais j'espère que tu te feras des "amies" là-bas.
46 ans 4830
ça me dérange ta démarche "petite annonce d'élie semoun"... des amitiés, ça se créent au fil des affinités et des discussions avec des personnes, pas comme si tu pointais le bottin ou que tu étais prête à accepter n'importe quelle amitié pour ne pas te sentir seule... ça marche pas comme ça l'amitié. et si tu en as l'illusion, il y a des chances que tu tombes de haut, parce que des gens vont profiter de toi.

en tous cas, il y a pas mal de monde de la région parisienne ici, couleur ou pas, lesbienne ou pas, ;) qui font régulièrement des soirées ou des journées shopping...

y'a un site aussi ou tu peux t'inscrire et sortir avec des gens de ta région histoire de faire connaissance... sais plus le nom .. quelque chose comme "onvasortir.com"? d'autres que moi t'en parleront mieux.. mais il parait que c'est pas mal!
40 ans 5932
C'est vrai que ça fait un peu petite annonce d'Elie Semoun :lol:

J'oubliais un truc qui m'a un peu étonnée : qu'est-ce que ça change que tu sois "de couleur" ou non ? Je veux dire, à part d'être jaune à pois bleus ou rose à rayures vertes, dans ce cas-là effectivement ça peut surprendre un peu :lol:
A moins que ça change quelque chose à la conversation ou au potentiel sympathie, d'être de telle ou telle couleur ? :-k
51 ans 35 10308
Je pense que la petite nouvelle s'est planté en voulant répondre à une discussion et a fait "nouveau" au lieu de "répondre" (sur cette discussion là par exemple).
Par contre je ne vois pas non plus la nécessité de préciser que tu n'es pas lesbienne! ;)
40 ans 5932
Ah... oui... pitêtre.
46 ans 4830
à moins que tu ne cherches à être amie qu'avec des filles hétéro, de couleur, et avec enfant, et de paris exclusivement... (et non j'ai pas rajouté "et si tu as une forte poitrine"... mais j'y pense fortement :lol: :lol: )

si tel est le cas, c'est un peu insultant, raciste et discriminatoire comme critère...les gens bien, qui nous correspondent en amitié ou en amour, on peut les trouver dans toutes les catégories sociales, toutes les cultures, tous les formats de famille. à moins qu'on ait pas la même conception de l'amitié..
j'ose espérer que c'est une tournure malheureuse que tu nous as faite, et que tu ne voulais pas vraiment écrire ça...
46 ans 4830
hum mouai peut être (bis) dans le doute, abstenons nous alors... ;)
L
38 ans 5
Lalwende a écrit:
Peut-être qu'en faisant des sorties tu te feras des amies : http://paris.onvasortir.com/

merci pour ton conseil et ton message j espere que je vais trouvée une amie en fin

Ceci dit, j'aime bien le "NB: je ne suis pas lesbienne" :shock: Je ne pense pas être d'une intelligence supérieure, donc si j'ai compris que amie = copine et non "petite amie" ou "relation sexuelle", je pense que d'autres aussi. Me trompe-je ?

Bref, je ne suis pas parisienne, désolée, mais j'espère que tu te feras des "amies" là-bas.
B I U