MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche maternité à toulouse

51 ans 155
Bonjour les filles,
Je fais "encore" appel à votre solidarité. Voilà comme certaine le savent je suis enceinte de quelques semaines, pour le moment c'est gygy qui me prends en charge  
pour les examens mais ensuite il me faudra une maternité sauf que NOUS demenageons à Toulouse et par contre là bas je ne connais personne ni aucun hôpital.
Alors les toulousaines, savez vous quelles sont les bonnes mater et surtout "non grossophobes" bien entendu....

MERCI MERCI :lol: :lol:
44 ans TOULOUSE 76
Tu as l'hôpital Paule de Viguier qui a très bonne réputation. Plusieurs de mes copines ont acouchées là bas et tout c'est très bien passé.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est vrai que c'est un bon hosto !

Après, si tu préfères les cliniques, tu peux voir à Ambroise paré ils sont super aussi.
51 ans 155
Merci les filles, vu qu'il y a de grandes chances pour que ce soit une cesarienne, je prefere assuré mes arrieres :) :)
Bonne journée
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Si tu es interessée, je te donnerai le nom d'un tres bon obstétricien ! :D

Mais surement pas celui de mon gygy car je vais en changercar à cause d'elle je suis dans la merde! :cry:
en gros elle est sympa mais là elle me dit que mon poids suffit de contraceptif! :evil:
51 ans 155
cflorence3 a écrit:
Si tu es interessée, je te donnerai le nom d'un tres bon obstétricien ! :D

Mais surement pas celui de mon gygy car je vais en changercar à cause d'elle je suis dans la merde! :cry:
en gros elle est sympa mais là elle me dit que mon poids suffit de contraceptif! :evil:


Merci je veux bien le nom de ton obstetricien, tu m'envoie un mp
:D :D
38 ans Toulouse 525
Paule de viguier c'est l'hopital, ils paraient qu'ils ne prennent que les cas de niveau 3 et ils peuvent te refuser mais sinon il parait qu'ils sont bien effectivement.

Niveau clinique, j'ai eu des bons échos de ambroise paré et moi je vais accoucher à sarrus-teinturiers. Ils sont pas mal là bas et pas mal axé allaitement (à ce qu'il parait, je confirmerai quand mon tour viendra). J'ai une gynéco qui me suis la bas et qui est pas mal.
36 ans 333
étant une future nouvelle Toulousaine, je suis ce post avec attention pour dans quelques mois/années !!! ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Désolée pour le retard chabine75 je t'ai envoyé le mp :oops:

mon déménagement avec bébé sous le bras n'a pas été facile et retrouver la connection internet a ete long!

Lila17 tu en es où de ton arrivée sur Toulouse?
Tu as trouvé ton appart ou tu cherches encore?
36 ans 333
Hello les filles !
Oui bien emménagés ! Mes hommes m'ont (enfin!) rejoint !! Nous sommes très heureux tous les 3 dans notre nouvelle vie ! Ma période d'essai est terminée.. maintenant c'est que du bonheur !!!
des bisous..
43 ans Bas-Rhin 1498
lila17 a écrit:
Hello les filles !
Oui bien emménagés ! Mes hommes m'ont (enfin!) rejoint !! Nous sommes très heureux tous les 3 dans notre nouvelle vie ! Ma période d'essai est terminée.. maintenant c'est que du bonheur !!!
des bisous..


Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!
38 ans Toulouse 525
Félicitations à toi
K
48 ans 1
Nouvelle sur toulouse,mutée de paris
Je suis suivie pendant ma grossesse (2ème) à Sarrus Teinturiers, tout se passe trés bien, super prise en charge et ma sage femme ma donné de trés bonnes adresses.
Ostéo sur saint orens, gynéco en ville, sage femme à balma(proche de chez moi au cas ou) tous trés pro !
Si tu as besoin d'adresses sur toulouse, j'ai ce quil faut !
Contactes moi en MP
38 ans 64
Slt les filles ben je suis désolée tolosa Paul de viguier s'occupe des grossesses niveau 3 vu que je suis la preuve vivante ils sont bien et je te le recommande biso. Prenez soin de vous
B I U