MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou

N
39 ans 5
Et bien c'est fais quelque tant que je vous lis et là je décide de vous écrire.

J'ai 26 ans un tit'bout de 3 mois qui s'appelle Naël. Mon zhom a  
29 ans. Celas va faire 2 ans le 19 octobre que l'on est ensemble. Et e 18 juin 2011 on va se dire OUI pour la vie.
Certaine pourront dire qu'on a tout fait très vite mais pour nous c'est l'évidence. Ah l'amour quand tu nous tiens...

En ce qui concerne mes "rondeurs" je les ais toujours eu. J'ai fais plusieurs "régimes" et j'ai trouver mon poids 70kg mais voilà avec la grossesse je suis maintenant a 84Kg. Vais essayez de les perdre pour le Grand jours.

A oui sinon j'ai fais ce qu'on appelle une réduction mammaire il y a plus de 2 ans. Car j'avais de gros problème de dos. Cette opération m'a changer la vie... Plus sur de moi fière de mon corps. Bref....

Allez je vous laisse et au plaisir d'échanger sur tout plein de chose.

Bisous
coucou a tout le monde je m'appelle jean marc un homme sincere correcte repectueux j'ai 50 ans je suis celibataire et j'adore les femmes ronde je vous faire un coucou vous etes toutes belles sur ce site alors pour moi je suis ici pour faire quelques bon amies ,j'aime la vie j'aime sortie m'eclater, enfin je cherches quelqu'un de serieux si celà vous interesse je suis a vous je vous souhaite

bonne journée dans l'attente de vous lire

jean marc amicalement
45 ans 1574
jeanmmarc a écrit:
coucou a tout le monde je m'appelle jean marc un homme sincere correcte repectueux j'ai 50 ans je suis celibataire et j'adore les femmes ronde je vous faire un coucou vous etes toutes belles sur ce site alors pour moi je suis ici pour faire quelques bon amies ,j'aime la vie j'aime sortie m'eclater, enfin je cherches quelqu'un de serieux si celà vous interesse je suis a vous je vous souhaite

bonne journée dans l'attente de vous lire

jean marc amicalement



y a t'il moyen que ce Monsieru arrete "d'ahrceler" les futures maman en mettant des post de rencontre sur les photos !!
c completemet sadique ! il ne devrait plus etre ici !!!!!!!
B I U


Discussions liées