MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche amitié féminine sur Paris (75)

40 ans Paris 83
Bonjour à toutes,

En deux mots, je me présente: j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 3 ans avec un homme fantastique et je suis journaliste free lance donc je  
travaille à la maison et j'ai pas mal de temps libre.

Je suis de retour sur VLR après quelques années car je cherche à nouer une (voire plusieurs) amitiés féminines. J'ai été déçue dans quasiment chacune de mes amitiés précédentes, on m'a brisé le cœur (oui, même en amitié, c'est possible !) et j'aimerais beaucoup me faire une véritable amie qui ait à peu près mon âge (entre 25 et 32 ans, environ), des goûts assez similaires aux miens (ciné, lecture, théâtre, photo, expos, restos, salons de thé sur Paris, etc...) et aussi des rondeurs, car c'est plus facile pour se comprendre.

Je suis aussi à la recherche de partenaires de sport sur Paris (vers le 14è-15è ce serait le top) car c'est plus facile de se motiver à deux, je trouve ! Je suis dispo pour y aller le matin en semaine et avec ma carte on peut rentrer à 2 (pour faire du fitness, de l'aquagym, etc...), donc ne vous inquiétez pas du prix, il n'y aurait rien à payer ! Si ça intéresse certaines d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt j'espère (vous pouvez aussi me joindre par message privé), des bisous à toutes :)
B
33 ans 291
Coucou, tu est de quel arrondissement?
Je travaille sur Paris XVI apres le boulot pourquoi pas!
40 ans Paris 83
J'habite dans le 14è ! Tu travailles dans quel coin du 16è ?
B
33 ans 291
Je travaille du coté de mirabeau !!!
40 ans Paris 83
Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites où ?
39 ans paris 36
Salut

Si c'est toujours d'actualité, je serais ravie de partager un verre, une discussion, un ciné, du sport (ce sera une reprise pour moi).
J'ai 25 ans, je travaille dans le 15ème

A bientôt
35 ans Pantin 13
Salut ! Je bosse dans le 14ème et je commence à 15h00 ! Donc j'ai du temps avant le boulot ! Et moi aussi, comme cyrielle 18 je serais contente de partager un verre, une discussion, un ciné et du Sport (total reprise pour moi aussi !)
A bientôt !
40 ans Paris 83
Oui, bien-sûr, c'est toujours d'actualité ! :)

Je vous ai contactées en MP toutes les deux ;)
B
33 ans 291
Desoler pour la reponse tardive mais je ne suis pas passer dans cette session depuis un moment, je travaille avec les enfants et j'habite dans le 91
R
39 ans 15384
Je suis ptet un peu trop jeune pour toi non :oops: ...
A
49 ans maroc 6
bonjour,
je suis chirurgienne et je serais a Paris apartir du premier novembre pour une annee.
moi aussi ca m interesse de connaitre du monde sur paris, d autant plus que je serais seul.
si ca te dit envois moi ton adresse mail.
jasmine du Maroc.
M
35 ans Paris 64
Salut à vous toutes :-)

Je suis souvent dans le 15ème le soir (pour du sport alors faut rajouter si je suis motivée...).
Si vous allez prendre un verre ou faites une sorties j'aimerais bien vous rejoindre :-)
G
41 ans 19
Moi aussi je serais interressée par boire un verre ou autre....
41 ans 22/29 2570
Coucou!
Je viens d'emmenager dans le 14ème, métro Alésia.
Se serait bien en effet de s'organiser des sorties.
Pour le sport, ça m'intéresse car justement, j'allais me renseigner sur des salles pas loin de chez moi.
Contacte moi par MP sans souci. :D
A
41 ans 22
Coucou,
Je suis interessée moi aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, faire du sport...
Tenez moi au courant....
bye
B I U