MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans 1433
Almarita a écrit:
tu as donc pris un RDV pour faire retirer ces tumeurs ?

parce qu'autant le faire au plus vite et ne pas attraper un cancer de la  
bouche ou je ne sais quoi (je ne suis pas médecin mais voilà à quoi ça me fait penser... tu fumes ?)

si ce n'est "pas grave" autant les virer avant que ça dégénère donc retourne chez le médecin au plus vite (car faudra passer par d'autres médecins après) pour te faire retirer ces boules !!



Moi aussi Almarita j'ai pensé à la bouche mais quand je me suis rappelée qu'on était dans la section sexualité je me suis dit qu'on ne devait pas parler des mêmes lèvres... :lol:
A
38 ans Caen 6651
:? ah oui alors moi je suis à l'ouest en ce moment quelque chose de bien... merci Gwen :D

du coup, je sais pas pourquoi mais ça me paraît encore pire d'avoir des boules sur les lèvres du vagin !!

c'est un problème d'hygiène ? d'épilation ??

sérieusement faut retirer ça le plus vite possible
T
43 ans 43
Almarita a écrit:
:? ah oui alors moi je suis à l'ouest en ce moment quelque chose de bien... merci Gwen :D

du coup, je sais pas pourquoi mais ça me paraît encore pire d'avoir des boules sur les lèvres du vagin !!

c'est un problème d'hygiène ? d'épilation ??

sérieusement faut retirer ça le plus vite possible



Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.
Alors Almarita pour répondre à ta question il s'agit bel et bien de boules noires sur ces lèvres là et c'est là que le bas blesse ... Je pensais également qu'il s'agissait d'un soucis d'épilation mais ce n'est pas le cas ( g vu mon esthéticienne aujourd'hui justement ... ) et nivo hygiène je suis irréprochable donc je comprends pas du tout. ;§(.
Enfin mon médecin est passée en fin de journée j'avoue que son discours m'a un peu rassurée et elle m'a dit que je devais consulter un dermato ( j'espère que j'aurai pas rendez vous dans 3 semaines ;( ) et qu'il serait plus judicieux de les enlever.