MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans 1433
Almarita a écrit:
tu as donc pris un RDV pour faire retirer ces tumeurs ?

parce qu'autant le faire au plus vite et ne pas attraper un cancer de la  
bouche ou je ne sais quoi (je ne suis pas médecin mais voilà à quoi ça me fait penser... tu fumes ?)

si ce n'est "pas grave" autant les virer avant que ça dégénère donc retourne chez le médecin au plus vite (car faudra passer par d'autres médecins après) pour te faire retirer ces boules !!



Moi aussi Almarita j'ai pensé à la bouche mais quand je me suis rappelée qu'on était dans la section sexualité je me suis dit qu'on ne devait pas parler des mêmes lèvres... :lol:
A
38 ans Caen 6651
:? ah oui alors moi je suis à l'ouest en ce moment quelque chose de bien... merci Gwen :D

du coup, je sais pas pourquoi mais ça me paraît encore pire d'avoir des boules sur les lèvres du vagin !!

c'est un problème d'hygiène ? d'épilation ??

sérieusement faut retirer ça le plus vite possible
T
43 ans 43
Almarita a écrit:
:? ah oui alors moi je suis à l'ouest en ce moment quelque chose de bien... merci Gwen :D

du coup, je sais pas pourquoi mais ça me paraît encore pire d'avoir des boules sur les lèvres du vagin !!

c'est un problème d'hygiène ? d'épilation ??

sérieusement faut retirer ça le plus vite possible



Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.
Alors Almarita pour répondre à ta question il s'agit bel et bien de boules noires sur ces lèvres là et c'est là que le bas blesse ... Je pensais également qu'il s'agissait d'un soucis d'épilation mais ce n'est pas le cas ( g vu mon esthéticienne aujourd'hui justement ... ) et nivo hygiène je suis irréprochable donc je comprends pas du tout. ;§(.
Enfin mon médecin est passée en fin de journée j'avoue que son discours m'a un peu rassurée et elle m'a dit que je devais consulter un dermato ( j'espère que j'aurai pas rendez vous dans 3 semaines ;( ) et qu'il serait plus judicieux de les enlever.
Le pire c'est que je viens de remarquer que j'ai la même boule autre part et j'avoue que là aussi j'y ai pas preté attention plus que ça, vu qu'au départ je prenais ça pour une croute :).
Enfin voilà en gros ce que je peux en dire ce soir.
Merci pour votre soutien et vos messages.
Bonne soirée.
10361
belgazou a écrit:
CuteVengeance a écrit:
MissGwen a écrit:

Perso ça me fait toujours marrer quand je vois sur le forum "mais quel con je suis sorti(e) j'avais rien compris" euh ouai ok mais on a une langue non pour poser des questions? on n' est pas des assistés de la vie et c'est encore notre santé qui est en jeu!!


+1 ..

Ben oui, à froid, on a toujours la bonne réaction. Mais sur le coup, bien assommé par les mots du toubib, on peut ne pas avoir le réflexe de poser des questions.
Bon courage Tamara, en espérant que cela ne soit pas bien méchant.


ben vi + 100 même , quand on se prends une enclume sur la tete dans le genre, parce que dans la tete du quidam de base tumeur est un vague synonyme de plus grave, a froid c'est plus "simple" de faudraikon yavaika ilauraidufairsa" ..
en 2005 quand on m'a annoncé ce genre de truc, j'etais tellement ko moralement qu'il ma fallut m'expliquer 5 fois et a trois jours d'intervalle.
je suis allez loin a l'école, "jusqu'au bout de ma rue"
une tumeur c'est une mauvaise formation des cellules!!
toute les cellules du corps son " compartimenté", parfois il arrive qu'une cellules n'ai pas de parois, cette cellule ce dives en deux ( toujours sans paroi ) etc etc etc ... ce qui forme une tumeur, elles peuvent devenir cancerigéne, donc c'est toujours mieux de les faire enlever!!
( je me trompe? ou j'ai bien suivi mes cours de sciences ? :roll: )
bref dans ton cas si ton médecin de c'est pas inkiété c'est qu'il n'y a pas d'inkiétude a avoir!! ;)
il est quand même préférable de les faire partir!!

( petite info, juste pour que tu soit vraiment rassurer!!
chaque grain de beauté est une mini tumeur, et on vie bien avec, ce mot fait peur, mais faut pas ce prendre la tête ;) )
B I U