MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

operation vesicule biliaire

46 ans 1758
bonjour toutes et tous !

un petit post pour me defouler !!!!!!

je vais me faire operer de la vesicule liliaire la semaine prochaine, car apres de nombreuses crises, on  
a decouvert que j avais plein de calcul ...

la visite du chirurgien s est bien passe . pas de reflexion sur mon poids, ( 1.80 , 120 kilos) , juste qu il est possible qu il y ai des complications comme toute intervention sur quelqu un en surpoids

et cette apres midi, visite chez l anesthesiste, qui me dit que c est une operation a risque vu mon obesite , que ca va etre plus long, que c est quasi sur qu il y aura des complications ..
apres il s etonne que je n ai ni hypertension , ni diabete, ni colesterol .....
j ai failli l en cadrer !!!!! tous ces prejuges a la mort moi le noeud !!!!!!!!!!
j ai une copine obese qui a fait l operation, et ca c est deroule nickel ......

bon bref ! merci de m avoir lu ca m a defoulee !!!!!!!

a plus
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

moi aussi on m'a retirée la vésicule, et j'ai eu le droit au meme discourt mais bon, sa rentre dans une oreille et hop ça ressort aussitot :lol:

en tout cas pour ma part tout c'est bien passé, et je n'est pas eu de soucis depuis ;)

bon courage !!!
46 ans 93 1545
moi aussi plus de vesicule...10cm et 10kg de moins que toi...ex aequo quoi! et pas une reflexion...ca depend des personnes
g aussi la chance d avoir une gyneco qui ne ma jamais parle de mon poids meme quand a g mis 1 an a tomber enceinte!!!

amres vous avez raison faut en prendre et en laisser...toute facon meme avec tes kilos tu dois la faire enlever c pas comme si y avait d'autre alternative donc je vois pas l'interet d'insister!!!

zennnnnnnnnnnnn
B I U