MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 follicules...

52 ans le havre 1438
après mes 5 injections de puregon je suis à j+12 aujourd'hui et ce matin à la pds et à l'écho on a trouvé mon taux d'oestradiol bas .Les 2 follicules  
mesurent 11 et 12 mm alors que pour être exploitables ils doivent en mesurer 16.En revanche mon endometre est à 8 ça c'est bien
Je continue donc le puregon jusqu'à la fin de semaine et nouvelle pds et écho lundi matin.

Et vous avez vous connu un parcours similaire car la je dois avouer que je suis un peu décue mais a priori d'après mon infirmière le dosage de puregon est faible(100) ????

Merci bises à toutes
V
74 ans 5070
oui pour ma dernière stim on a du faire 15 jours d'injections au début 75 de puregon et ensuite 100, au bout de 15 jours un fofo de 18 j'y croyait plus...
Moi je fais des insem donc la gynéco ne la fait que si j'ai un seul fofo...
Si ils ont décidé de continuer c'est qu'il y a de l'espoir ;)
H
44 ans 91
ici on augmente les doses petit à petit selon les résultats.

ma toute première stim on a fait 36 jours d'injections.
on est allés de 50 à 150, une semaine à la fois, et ce n'est qu'au bout de 36 jours que le follicule était enfin mature et prêt à être déclenché.

ça a marché du premier coup, j'ai eu ma fille.

là, on a repris pour bébé2, et j'ai eu 28 jours d'injections pour le cycle 1 (de 50 à 100)
19 jours d'injections pour le cycle 2 (de 75 à 100)
24 jours d'injections au cycle 3 (de 75 à 150 avec une légère hyperstim pour le coup... c'était pas ma gynéco habituelle et elle a forcé la dose l'andouille)
21 jours d'injections au cycle 4 (de 75 à 100 de nouveau)

et là pour le cycle 5 je suis déjà 15 jours d'injections...

Bref, tout ça pour dire, parfois ça prend du temps, c'est pas pour autant que c'est désespéré.
En plus tes follicules sont déjà sortis de la masse, 11 et 12 mm c'est le début mais c'est déjà bien, ça veux dire que tu réagis et qu'ils poussent. :)
A
112 ans 6176
Effectivement 100, c'est leger. A titre de comparaison en stim simple j'etais à 275 et dans le cadre des fiv à 450UI (c'est le dosage maximal).

De toute façon, il faut toujours démarrer leger et eventuellement augmenter au fur et a mesure plutot que prendre le risque de provoquer une hyperstimulation.

Et puis ne sois pas déçue, Tu as 2 follicules, c'est signe que ton organisme réagit au traitement, ce qui est plutot une bonne chose car ce n'est pas le cas chez toutes les patientes.
52 ans le havre 1438
alors suite de mon parcours!!
J'ai continué les injections de puregon de jeudi à dimanche.Hier maintenant Pds et écho de controle et deux beaux follicules de 18 et 17!!
J'ai eu encore une injection de puregon hier soir et ce soir déclenchement avec ovitrelle!
Pds de controle pour la progesterone vendredi matin et si le taux est ok reimplantation samedi matin si mes 3 findus ont survécu à la décongélation!!!
Suite au prochain épisode !!
Bisous les filles :D
52 ans le havre 1438
Suite de mon parcours.
Injection d'ovitrelle faite hier soir,pds vendredi matin pour le dosage de progestérone et si tout va bien réimplantation des embryons samedi matin (tout du moins ceux qui auront "survécu" à la décongélation)

De grosses bises à toutes

Vanessa
39 ans Auch 32 56
Je croise les doigts pour samedi que tout se passe bien et que vous ailliez un magnifique +++++ qui durera 9 mois merveilleux :bbg:
V
74 ans 5070
C'est une bonne nouvelle, vivement samedi on croise les doigts pour toi ;)
41 ans france 692
Je croise les doigts ! :D
52 ans le havre 1438
suite de mon parcours

Taux de progéterone trop bas!!

Re prise de sang lundi matin pour voir si il a bien augmenté et a atteint le fameux seuil de 4!!
Si c'est ça réimplantation lundi après midi.Je dois avouer que je suis un peu destabilisée je trouve que rien ne se passe comme je l'avais envisagé,j'en viens même à penser que les embryons ne seront pas viables
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ne pars pas defaitiste, il faut y croire!
je croise les doigts pour toi.
B I U


Discussions liées