MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas et je n'assumerais jamais !

52 ans paris 928
Tu peu très bien utiliser un détournement du regard avec des accessoires ou autre :roll:
Le regard ne se porteront plus sur tes mollets et toi même tu finiras  
par les oublier .
Pour le shooping je suis sur que pierre résistera , j'en ai fait et même pas mal ( toujours partant )
A
40 ans 3124
Sans vouloir être méchante, je me demande si vous lisez la charte en vous inscrivant? car c'est pas une option, c'est comme un contrat que vous signez, il faut lire avant de signer...donc juste comme ça, içi c'est un forum anti régime mais je te souhaite tout de même la bienvenue içi ;)


Et pour relever une de tes phrases justement, s'il fallait juste une bonne alimentation, faire du sport et faire un régime pour perdre son surpoid, ça se saurait...c'est pas aussi "simple" en fait...

Bien sûr que certaines personnes prennent du poids en mangeant mal ou beaucoup trop par rapport à leurs besoins, mais il y a souvent d'autres causent au surpoids...

Qu'est-ce qui te "bloque" dans le bas de ton corps? qu'est-ce que tu n'assumes pas?
48 ans 1896
Acide-Lyrique a écrit:
Qu'est-ce qui te "bloque" dans le bas de ton corps? qu'est-ce que tu n'assumes pas?

Elle l'a dit, des mollets forts, très musclés, qui ont peu de chances de s'affiner quoi qu'elle fasse.

Sinon, je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas parler de régime ici!
52 ans Lorraine 4326
poupette000 a écrit:


J'ai toujours eu quelques rondeurs (non assumées) mais à la limite ce n'est pas vraiment un problème car avec de la volonté, un régime équilibré et une bonne hygiène de vie et ça ira.
e



:roll: :roll: :roll: toi t'as tout compris au site :roll:
37 ans 9
Hey attention les filles je ne pronne pas le régime !

j'explique juste ma situation ce qui est différent.

En tous cas hier soir on a été au resto et j'avais fait un "petit" effort: jean avec ballerines, petit haut sympa et veste il était ravi et m'a dit que j'étais belle.
moi j'ai quand même trouvé que mes mollets étaient gros mais tant pis j'ai fait avec

C'est pas encore gagné mais c'est un début :)
merci les filles
3923
(de rien Poupette...)
Bien sur que c'est un bon début et tu verras, plus il te fera de compliments, plus tu prendras de plaisir à te faire belle et tu te verras autrement!
45 ans 1114
Bonjour Poupette et aussi tous.
Je pense que la fixette que tu te fais sur tes mollets t'empêche de mettre le reste de ton corps en valeur.
Je n'ai jamais vu tes mollets (si ça se trouve d'autres que toi les trouveraient très bien), mais ce qui est certain c'est qu'en passant ta vie à vouloir les planquer, tu ne t'occupe plus que de ça et tu ne vois plus ce que le reste de ton corps peut avoir de séduisant.
Essayes de mettre tes points forts en avant, et tu verras que tu seras sûrement plus indulgente envers tes pauvres mollets! ;)
Bon courage à toi,
biz!
:D Bonjour, Poupette!

Je viens sur ce forum pour comprendre comment on se sent dans la peau d'une " ronde"...
Je ne juge personne ayant par ailleurs des problèmes différents de l'excés de poids
je mesure 167 cm et pèse 55,5kgs , donc pas de souci mais c'est une lutte de tous les instants!
il est dur pour moi de devoir vieillir, c'est ma hantise alors si en plus j'étais en surpoids, je serais déprimée
je le dis tout de go au risque de froisser les susceptibilités : je ne supporte pas les gens qui se laissent aller
je sais bien que certaines obésités sont d'origine pathologiques et donc indépendantes de la volonté mais certaines cherchent quand même leur mal
aucune activité physique, l'addiction à la nourriture, le " je m'en foutisme" ....
j'adore essayer des vêtements et me dire que tout me va( je ne me flatte pas) mon ventre est plat, ma poitrine ferme et mes cuisses sans cellulite
j'éprouve de la répulsion pour les gens en surpoids et je les plains aussi
je fais t
je fais t

[Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
2812
lianedepougy a écrit:
:D Bonjour, Poupette!

Je viens sur ce forum pour comprendre comment on se sent dans la peau d'une " ronde"...
Je ne juge personne ayant par ailleurs des problèmes différents de l'excés de poids
je mesure 167 cm et pèse 55,5kgs , donc pas de souci mais c'est une lutte de tous les instants!
il est dur pour moi de devoir vieillir, c'est ma hantise alors si en plus j'étais en surpoids, je serais déprimée
je le dis tout de go au risque de froisser les susceptibilités : je ne supporte pas les gens qui se laissent aller
je sais bien que certaines obésités sont d'origine pathologiques et donc indépendantes de la volonté mais certaines cherchent quand même leur mal
aucune activité physique, l'addiction à la nourriture, le " je m'en foutisme" ....
j'adore essayer des vêtements et me dire que tout me va( je ne me flatte pas) mon ventre est plat, ma poitrine ferme et mes cuisses sans cellulite
j'éprouve de la répulsion pour les gens en surpoids et je les plains aussi
je fais t
je fais t


As-tu déjà entendu parler de la boulimie et de l'hyperphagie ? Ce sont des addictions à la nourriture et aucune volonté ne permet d'en venir à bout. C'est beaucoup plus complexe.

Va faire un tour sur le site du GROS et sur cette page en particulier : http://www.gros.org/co...mentaire/anorexie-boulimie.php
Cela permettra peut-être de remplir l'espace situé entre tes deux oreilles.
2812
Et au passage, j'ai signalé ton message car tu n'as pas ta place ici. Il y a assez de sites internet où les gens comme toi peuvent déverser leur haine des gros.
S
44 ans Région parisienne 606
Nan mais c'est quoi ce message complètement hors de propos, qui ne répond à aucune question, qui n'en pose aucune...et qui fait juste l'étalage de ta grande ignorance concernant ce sujet...
Comme le dit Calista09, TCA, Hyperphagie, Boulimie...tu connais?! Nan, et bien va te renseigner, et tu reviendras peut-être avec qq chose de constructif à raconter...

Misère...à 39 ans, ça fait peur... :roll:
à l'attention de " Calista Flockart"
HYPERPHAGIE BOULIMIE tout ça existe mais pour en guérir il faut aller consulter un thérapeute, ça va de soi...
Il faut traiter la cause avant le résultat
il me semble
après ce ne sont que des excuses pour continuer à s'e----frer allègrement en toute bonne conscience
pizzas, chips, viennoiseries, douceurs lactées hypocaloriques
plus personne ne veut cuisiner le soir en rentrant du travail- sans compter celles qui squattent leur canapé toute la journée devant la télé!
il y a des années que je ne mange ainsi que ceux qui m'entourent plus aucune graisse , je ne bois pas d'alcool, je mange des légumes à volonté et je m en trouve très bien Maintenant je ne suis pas la seule à penser comme ça et personne ne m'empêchera de penser que c'est comme l'addiction à la clope- SANS VOLONTE PAS DE SALUT-
Les obèses effectivement donnent une image négative et tu ne pourra pas l'empêcher même en venant larmoyer sur ton état et traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de décérébrés ça serait trop facile- tu vois toi aussi tu insultes ton prochain et n essaye pas de le le comprendre

[Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
51 ans CERGY (95) 871
Pourquoi essayer de comprendre quelqu'un qui vient sur un site qui s'appelle Vive les Rondes, qui accepte la charte, et ce seulement pour cracher à la gueule des utilisateurs de ce site ?

Tu dis vouloir comprendre comment ça se vit, d'être grosse ? Commence donc pas ne pas déblatérer tous tes préjugés sur un sujet que manifestement tu ne maitrises pas.

Et puis.... être dans l'hyper contrôle semble être ta façon de voir la vie (et c'est ton droit le plus strict). Il existe d'autres manières de voir la vie, vois-tu... Quand on a des vrais soucis, on a bien autre chose à penser que de se regarder le nombril et de scruter la moindre trace de cellulite. J'espère que pas d'alcool et des légumes à volonté ne t'empêchent pas de t'éclater dans la vie, d'avoir des amis, de t'épanouir, de rire.... ça me semble plus important que d'avoir le ventre plat.
3923
S'éclater avec des légumes ?....
B I U


Discussions liées