MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas et je n'assumerais jamais !

51 ans CERGY (95) 871
Ben quoi, ça dépend des légumes.... :lol:
Ben ouais, p'têt' qu'une bonne grosse courgette ça va la détendre la Lianedepougy! :twisted: :shock: :peur:
:lol:
51 ans CERGY (95) 871
Ouais mais c'est pas le but... Ce qui l'obsède, c'est justement que sa peau ne se détende pas... C'est pervers, les légumes !
Une petite carotte alors? :lol:
51 ans CERGY (95) 871
C'est quoi une carotte ???
Moi je suis ignare, comme toutes les grosses, je ne connais que les pizzas, le chips et les viennoiseries, que je mange comme une grosse truie avachie sur mon canapé.

J'ai bon ???? Je m'en voudrais de ne pas correspondre au cliché :roll:
38 ans 1085
Ayorana a écrit:
Une petite carotte alors? :lol:


Tu crois que de se taper une carotte ça rend aimable? :lol:
rah la la ces grosses... Faut tout leur apprendre! Voici donc une carotte:

http://suzannehuard.com/images/carotte.gif

Tu vois en plus les carottes ça a de grands yeux et ça fait des beaux sourires, car oui, maintenant grâce à moi et à Lianedepourrie tu sais que les carottes (et par extension les légumes) sont tes amies, elles te veulent du bien et te protègent contre la vilaine cellulite et le vilain gras!
Alors toi aussi maintenant mange des carottes!
Theophee a écrit:
Ayorana a écrit:
Une petite carotte alors? :lol:


Tu crois que de se taper une carotte ça rend aimable? :lol:


Faut pas rêver tout de même, être mince c'est bien suffisant, ça dispense d'être aimable ;)
S
89 ans 4951
Chère Lianedepougy

Je me permets de te répondre que je suis fort aise de savoir que tu es mince et que les gros te dégoutent.

Quant à ta soi-disant demande de compréhension, au vu de l'intitulé de ton message, je profite également de te dire que je n'ai en aucun cas le devoir ou l'envie de me justifier auprès d'une personne comme toi qui représente à toi seul un sommet de tolérance.

Je te propose de rejoindre ta communauté de personne anti-gros et de nous laisser tranquillement continuer à vivre avec notre manque de volonté évident et notre laissé-aller.

J'ai la chance d'avoir assez d'amis et d'amies (qui sont minces comme toi et qui mangent des fois du gras et du sucré oh les vilaines) et qui m'aiment et m'apprécient pour ce que je suis.

Voilà et bien je te souhaite une très bonne continuation sur le chemin des légumes (sans graisse bien sûr).

Ah oui, tu as 39 ans, dans pas très longtemps tu comprendras que tu aurais mieux fait de baser ta vie sur autre chose que le physique, cela aurait pu t'aider à avoir une vieillesse agréable. J'espère que tu n'as pas épousé un homme qui n'aime que les corps jeunes, plus dure sera la chute.
2812
Pourquoi, en plus de la bannir, ses messages et nos réponses ne sont-elles pas effacés ? Cela permettrait de retrouver un peu de sérénité.
46 ans 401
lianedepougy a écrit:

Je viens sur ce forum pour comprendre comment on se sent dans la peau d'une " ronde"...


Ben on se sent tres bien dans la peau d'une ronde. mdr.

Toi par contre pour t'imposer autant de restriction et avoir plus de respect pour l'exterieur que pour l'interieur d'une personne, jdirais que tu dois pas etre tres bien dans ta tete ^^

Tant de choses dans le monde et encore une 'mince' qui ne se soucie que de son ventre plat...mdr

Comme dit ma collegue du dessus, bon courage ma vieille pour la vieillesse et les aleas de la vie.

bon, avantage, j'aurais bien rigolé grâce à toi.

(jvous jure y en a que j'enverrais dans certains pays etranger a coup de pied au cul... obese ou maigrelette aigrie, ca recadrerais certains sur les priorités de la vie...)
S
44 ans Région parisienne 606
Roooo, parce qu'elle a vraiment été bannie?

Quel dommage, elle aurait pu continuer à faire notre éducation, nous faire un cours sur les légumes...
Et pis donc on aurait pu se plaindre de nos rondeurs, pendant que elle chouinerait sur ses futures rides...

Ah si, moi par contre, j'aimerais bien que son mari soit dans le même genre qu'elle et finisse par aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Mouais, en fait nan, j'men fiche, ce genre de personne "aigrie", ignare, au cerveau petit poitesque :lol:...n'a aucun intérêt.
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
Coté coeur, cela va plutôt bien, c'est déjà un bon point ;)

Cela serait un grand sacrifice pour toi de le laisser un peu jouer à la "poupée" en écoutant au moins une fois ses envies vestimentaires à ton égard ?...Tu n'imagines pas comme cela peut beaucoup plus compter à ses yeux que le centimètre de trop de tour de mollet que tu te trouves...
Il a sa manière de te regarder, et tu pourrais être surprise si tu te voyais au travers de ses yeux...
quel bonheur de lire cela .... nous le savons, mais nous avons tellement besoin de l'entendre encore et encore !
60 ans en Suisse .... 852
lianedepougy a écrit:
à l'attention de " Calista Flockart"
[b]HYPERPHAGIE BOULIMIE il y a des années que je ne mange ainsi que ceux qui m'entourent plus aucune graisse , je ne bois pas d'alcool, je mange des légumes à volonté et je m en trouve très bien [Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
j'ai fait lire ton message à mon ami qui lui est MINCE et grand sportif, si si c'est vrai! il m'a dit : et bien, elle doit être fichtrement frustrée avec son régime sans plaisirs, franchement je te préfère avec tes kilos en plus et ta joie de vivre, qu'elle avec son ventre extra plat de méchante-aigrie. Eh oui chère Madame il y a des hommes qui aiment les grosses pleines de laisser aller ! et promis ils en valent la peine mais tu ne connaitras jamais ce genre d'hommes parce que tu ne te situes pas dans la bonne catégorie, pour pouvoir savourer les plaisirs de la vie il faut savoir les mériter. La méchanceté n'apporte jamais le bonheur.
64 ans 2
:( bonsoir a tous ! voila moi j ai toujour ete tres mince !!! sauf quand j ete enceinte .mais ici j ai arretè de fumer et j ai pris 10 kg je ne suis pas ben dutout dans ma peau !! j avait des vetement que j ai du donner car je fesait du 38 mais depuit un ans je ne sais plus rien mettre !! et je ne trouve moche avec ces 10 kg en plus j ai 51ans aussi mais bon a mon age comme les gens dise c est normal sauf si je recommence a fumer mais je prefere pas j ai su tenire alors je doit continuer quelle qu un pourait ne donner quelle que conseil pour perdre quelle que kg en trop je vous remerci bc
B I U


Discussions liées