MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette robe vous la trouvez jolie ou bof ?

52 ans 867
ah oui avec un perfecto et des godillot le coté ancien est complètement out
43 ans 77 5703
je la trouve jolie cette robe.

avec un ptit maquillage pin up wouuuwwwwww!!!!

cependant perso je ne la prendrai pas car ce type de manche n embellit pas mes bras remplis de fromage blanc ^^
41 ans france 692
moi je la trouve super jolie, très féminine . Jolie coupe. :D
48 ans 10768
J'adore (mais je suis une tarée des imprimés fleuris lol)... C'est effectivement tout à fait conseillé de casser le côté jeune fille en fleur de la robe : un petit blouson en cuir, des low boots, voire des Docs... Ou alors aussi avec un long gilet rouge et des bottes... Y'a plein de looks possibles ! ;)
C
48 ans USA 1992
ah oui pas mal ! si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! maintenant que j'ai commandé la robe...
M
39 ans 3802
moij'aime bien ms pareil que toi avant commande faut voir portée... sur certaines ce genre d d'imprimé sera sympa, sur d'autres atroce... toujours essayer avant de dire beurk!

je veux voir ton interprétation en tous cas!
833
J'adhère total...j'en ai acheté une quasiment la meme l'an dernier sur le bon prix...avec des manches 3/4...et ca le fait grave...en talons, bottes ou ballerines, nikel...
1055
canuchon a écrit:
Bon alors si on l'imagine avec un petit blouson en cuir noir avec collants noirs et bottines a talons noirs ?


De mon avis :.

1/ j'adore ! je la trouve magnifique ! Faut dire que j'aime ce qui est rétro, d'autant que la coupe a l'air très bien
2/ hier, j'ai croisé une femme qui portait une tunique longue dans ce type de couleur (donc pas une robe, mais bon...), avec des bottes marrons (type motard) et un blouson du même type marron (comme ça se fait bcp en ce moment) avec des collants opaques noirs. Et j'ai complètement flashé sur sa tenue, en me disant que j'aimerais bien trouver une tunique du même genre....
2/ à coté de ça, je l'imagine aussi bien avec des lowboots noires à talons...
52 ans 867
cet imprimé fleur (j'aime beaucoup) est présent chez m&s mode sur des tuniques et des robes il me semble
1055
sixtie a écrit:
cet imprimé fleur (j'aime beaucoup) est présent chez m&s mode sur des tuniques et des robes il me semble


Faut que je trouve le temps d'aller y faire un tour alors ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir un retour sur cette robe.
R
55 ans 50
il faudrait la voir porté car l'imprimé bof bof !!!!
C
48 ans USA 1992
Je la recevrai sûrement dans la semaine, je vous dirai ca et si je peux je vous ferai des photos.

Je suis allee chez M&S hier soir, faut aimer le look hippie marron et bleu pétrole a tous les étages... Mais je n'ai pas vu le fameux imprimé. Dommage j'aurais essayé pour voir.
44 ans Alsace 88
Je trouve cette robe jolie, j'aime le style retro.
A
40 ans 3124
J'adore la coupe, elle est tres classe, par contre, je ne suis pas fan des imprimés fleuris
35 ans 8
Bonjour,

Moi je la trouve très belle, j'adore l'imprimé fleuri et en plus elle est très bien découpée.
B I U


Discussions liées