MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce un faux forum?

Bonjour à toutes.. :D
Je suis tres decue ! j'ai beau repondre sur les forums aucune de mes reponse ne parrait... je suis triste et me sent comme discriminee est  
un vrai forum ou bien il est reserve aux "anciens membres" ?
peut etre aurais je une reponse :(
Voila mon "coup de gueule"
Bonne journee a vous
3431
Le forum Vives les rondes est bien un vrai forum où tout le monde (nouveaux comme anciens) peut discuter.

C'est bizarre, mais je vois que tu as déjà 5 messages à ton actif mais lorsque je cliques dessus pour voir tes autres messages, je ne vois que celui-ci.
Peut-être que tu as posté des sujets ou des commentaires contraires à la charte de vlr et que ceux-ci ont été supprimés par un modérateur.
Si tu respectes la charte de ce forum, il n'y aura aucun problème.
Bienvenue sur VLR. :)
45 ans brest 3644
c'est étrange, je vois bien que tu as écris 5 messages mais je n'ai accès qu'a celui çi!!!

Soit il y a un problème et il va vite ce régler
soit tu as peut être dis quelques choses contre la charte, tu l'a lue?
55 ans 9077
Oui effectivement anitadouc n'a pas lu les règles du forum :lol:
Quand on poste 5 messages dont 4 de pub pour des sites de parfum faut pas s'étonner de voir la porte de sortie si rapidement :lol: :lol:
3431
Bataille a écrit:
Oui effectivement anitadouc n'a pas lu les règles du forum :lol:
Quand on poste 5 messages dont 4 de pub pour des sites de parfum faut pas s'étonner de voir la porte de sortie si rapidement :lol: :lol:

Ceci explique donc cela.
40 ans 5932
Je me sens toute discriminée de ne pas pouvoir faire ma pub... Ouais, ça se tient... (ou pas) :roll: :lol:
V
74 ans 5070
Alors celle là elle était pas mal !
B I U