MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de se site et de moi

L
38 ans 5
bonjour ! je suis arrivé dans se site par harzard sur google ...parceque j étais à la recherche d une copine ; depuis que je visite le site je trouve  
des bonne choses comme exp: la ligne des vêtements et chausure à la mode c est géniale et en plus je crois que je pourais avoir de nouvelle copine peu importe leur couleur ou âge ...je suis à la recherche d'amie en idf pour faire des sorties, cinémas, shopping, resto, boire un verre....

je viens du 77500 à chelles 2 et dans mon entourage je ne connais personne qui est comme moi alors avoir de nouvelle copine qui pourrait me comprendre sa serai géniale

j'ai 23 ans, je suis d'origine camerounaise, j'ai un homme dans ma vie, j'adore bouger et m'éclater

voila voilou

j'attends vos réponses
G
44 ans 2
coucou mwa osi je viens de m incrire ojoud8.j habite sr paris :D je suis d origine ivoirienne.j adore faire les magasin sortir ect .j atten ta reponse merci :D
40 ans 1
Salut!
Désolé je vous ai dérangé, mais mon intérêt de faire connaissance avec vous si vous n'avez pas l'esprit, j'ai passé en revue votre profil sur un site de rencontres et je ferez connaissance avec vous.
Si vous n'avez pas l'esprit s'il vous plaît écrivez-moi à mon email: alenushka950@gmail.com
Je serai heureux de vous répondre et vous envoyer ma photo
si c'est le cas, je vous envoie un baiser
Olga
3923
J'ai l'impression d'attaquer au maquereau moutarde au petit déjeuner...
A
112 ans 6176
sans queue ni tete ton maquereau alors !

Olga1425 a écrit:
Salut!
Désolé je vous ai dérangé, mais mon intérêt de faire connaissance avec vous si vous n'avez pas l'esprit, j'ai passé en revue votre profil sur un site de rencontres et je ferez connaissance avec vous.
Si vous n'avez pas l'esprit s'il vous plaît écrivez-moi à mon email: alenushka950@gmail.com
Je serai heureux de vous répondre et vous envoyer ma photo
si c'est le cas, je vous envoie un baiser
Olga


on dirait une annonce de robot-spammeur :s
39 ans Namur-Belgique 493
trisss a écrit:
sans queue ni tete ton maquereau alors !

Olga1425 a écrit:
Salut!
Désolé je vous ai dérangé, mais mon intérêt de faire connaissance avec vous si vous n'avez pas l'esprit, j'ai passé en revue votre profil sur un site de rencontres et je ferez connaissance avec vous.
Si vous n'avez pas l'esprit s'il vous plaît écrivez-moi à mon email: alenushka950@gmail.com
Je serai heureux de vous répondre et vous envoyer ma photo
si c'est le cas, je vous envoie un baiser
Olga


on dirait une annonce de robot-spammeur :s


J'ai exactement pensé la même chose!! VLR un site de rencontre?? MDR!!
3923
Je ne donnerai pas de nom mais bon....
39 ans Namur-Belgique 493
PierreLyon a écrit:
Je ne donnerai pas de nom mais bon....


HEIN?
B I U