MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux futur papa, votre avis?

41 ans 2
Bonjour tout le monde, je me présente, Suzie, 27 ans, et maman d'ici peu. :D

(j'espère être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas,  
je m'en excuse d'avance :oops: )

Pour la naissance de notre bébé, je voudrais offrir un pendentif avec l'initiale de notre futur fiston (un A) à mon chéri.
Déjà je voulais savoir ce que vous en pensez, trouveriez vous cela joli/mignon/ridicule,...? (un homme avec une initiale en pendentif)

Ensuite je n'ai pas encore fait mon choix, peut être que vous pourriez m'aider ;) J'hésite entre plusieurs modèles:










Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance, à bientôt! :D
N
45 ans vosges 102
bonjour,

Je trouve ça plutôt mignon, on pense souvent à la maman pour les cadeaux mais rarement au papa.
Pour les pendentifs je trouve que le troisième est plus sympa, je le trouve plus masculin, enfin ça n'est que mon avis.
bah l'idée de faire un cadeau est charmante, que le cadeau soit une chaine avec une initiale comme pendentif pour un homme c'est une autre histoire .....

je vais en faire hurler certaines :twisted: mais je ne pense pas que ce soit un cadeau adapté à un homme car c'est ce genre de collier est très connoté féminin et pour un homme ça pourrait presque faire "Kéké", je ne sais pas comment l'exprimer autrement.

désolée d'être aussi désagréable :oops:
3431
marmotte92 a écrit:
bah l'idée de faire un cadeau est charmante, que le cadeau soit une chaine avec une initiale comme pendentif pour un homme c'est une autre histoire .....

je vais en faire hurler certaines :twisted: mais je ne pense pas que ce soit un cadeau adapté à un homme car c'est ce genre de collier est très connoté féminin et pour un homme ça pourrait presque faire "Kéké", je ne sais pas comment l'exprimer autrement.

désolée d'être aussi désagréable :oops:

Je ne veux pas non plus paraître désagréable mais je pense la même chose que marmotte92. :?
bon je vais essayer de me rattraper : si tu aimes cette idée d'initiale A, il conviendrait peut-être de la creuser : ex : un porte clef (clef de voiture, maison) sur lequel tu accrocherais un des pendentifs en forme de A (si le A est en argent, il y a des porte clef simple en plaqué argent à partir de 30 euros je crois...).
je te mets un lien qui m'avait bien plu sur les porte clef en argent gravable vers les 30 € :

http://www.amikado.com...rubin-garcon-grave-8165_0.html

et il y en a des plus simples.

bon courage pour les semaines à venir et beaucoup de bonheur
;)
3431
marmotte92 a écrit:
je te mets un lien qui m'avait bien plu sur les porte clef en argent gravable vers les 30 € :

http://www.amikado.com...rubin-garcon-grave-8165_0.html

et il y en a des plus simples.

bon courage pour les semaines à venir et beaucoup de bonheur
;)

J'aime bien l'idée du porte-clés !

Bonne fin de grossesse Suzie_Q !
41 ans 2
Y a pas de soucis :lol: C'est justement pour ça que je demandais des avis ;)

J'aime bien aussi l'idée du porte clef, je vais peut être voir de ce coté là finalement.

Merci pour vos réponses en tout cas :)
33 ans Moselle 1433
Moi j'aime beaucoup l'idée du pendentif :) Et je risque même de te la voler :oops:
B I U