MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les " obelix americains se rebiffent"

68 ans nice 3117
http://www.courrierint...obelix-americains-se-rebiffent

c'est juste effarant de voir ça !
39 ans Paris 2439
J'ai lu ça aussi.
Ca m'a effrayé également...
34 ans Sur Terre 1163
j'avais déjà vu le reportage à la télé...C'est écoeurant, une honte même !
48 ans 1896
Cette façon de jouer au libérateur des citoyens opprimés par les campagnes diététiques!... Puant.
68 ans nice 3117
pour moi , j'irais plus loin : donner gratuitement des hamburgers gratuits a des personnes d'une telle obésité et qui sont surement en détresse financière ou autre , c'est de l'homicide involontaire
47 ans 8549
il aurait pu trouver un autre moyen pour faire un bras d'honneur :? une ligne de vetement, un parc d'activité je sais pas!
moi je trouve çà nullos à chier!
793
Il y en a tant que ça des gens qui pèsent plus de 175 kilos ? :roll:

Anijo a écrit:
...donner gratuitement des hamburgers à des personnes d'une telle obésité...

Et tu ne crois pas que les vendre à des personnes obèses n'est pas tout aussi criminel ? A partir de quel poids ça n'est plus acceptable ? Si tu veux y aller par-là, ça l'est tout autant que vendre des cigarettes à un mineur...
3431
C'est du grand n'importe quoi ! :shock:
68 ans nice 3117
Loris a écrit:
Il y en a tant que ça des gens qui pèsent plus de 175 kilos ? :roll:

Anijo a écrit:
...donner gratuitement des hamburgers à des personnes d'une telle obésité...

Et tu ne crois pas que les vendre à des personnes obèses n'est pas tout aussi criminel ? A partir de quel poids ça n'est plus acceptable ? Si tu veux y aller par-là, ça l'est tout autant que vendre des cigarettes à un mineur...


oui , mais dans ce cas il les donne gratuitement a des personnes de plus de 175 kilos, et si tu as lu l'article ,le client ne paie pas pour manger sa m****
je cite :
"cette politique peut conduire certains “patients” qui frisent déjà les 175 kilos à faire le calcul suivant : si j’investis x dollars en Quadruple Pontage pour franchir le seuil des 175 kilos, je n’aurai plus besoin de dépenser de l’argent en nourriture."

alors finalement, la personne qui est pauvre et obese, tant qu'a faire , autant grossir et manger gratuit ! et ça c'est criminel !

apres vendre de la bouffe merdique , il y aurait trop de boulot et puis les gens ont leur libre arbitre !

si les cigarettes etaient gratuites jusqu'à que le jeune est bien addict, et ensuite payante ........... c'est un peu le meme raisonnement pervers
R
39 ans 15384
Je suis plus qu'horrifiée devant ce que je viens de lire. Je ne peux pas y croire .. Jouer ainsi avec les maladies cardiaques graves et l'obésité sous prétexte charitable,je trouve ca plus que pathétique ! :evil:
56 ans 14650
C'est un business comme un autre, il n'y a rien de charitable dedans

Perso le clip Youtube etait assez "drole" et je pense que la majorité de ses cliants paye pour leur "repas"

Je connais deja un endroit en France ou si vous mangez votre burger avec les 6 steak et fromage plus les sauces et tes frites tu as un vrai milkshake US gratuit..la aussi en terme des calories ca ne doit pas etre triste

Je pense qu'il fait son pub pour son "resto" à theme et chaque discussion alimente son buzz
68 ans nice 3117
Pickles_cat a écrit:
C'est un business comme un autre, il n'y a rien de charitable dedans

Perso le clip Youtube etait assez "drole" et je pense que la majorité de ses cliants paye pour leur "repas"


pour certains je sais pas si plus que les hamburgers , les serveuses en petites tenues pourrait leur provoquer une attaque :lol:
56 ans 14650
anijo a écrit:
Pickles_cat a écrit:
C'est un business comme un autre, il n'y a rien de charitable dedans

Perso le clip Youtube etait assez "drole" et je pense que la majorité de ses cliants paye pour leur "repas"


pour certains je sais pas si plus que les hamburgers , les serveuses en petites tenues pourrait leur provoquer une attaque :lol:


Je me suis dit la meme choses surtout quand t'elles se baisse pour mettre le bracelet avec la commande :lol:
48 ans 10768
anijo a écrit:
"cette politique peut conduire certains “patients” qui frisent déjà les 175 kilos à faire le calcul suivant : si j’investis x dollars en Quadruple Pontage pour franchir le seuil des 175 kilos, je n’aurai plus besoin de dépenser de l’argent en nourriture."

alors finalement, la personne qui est pauvre et obese, tant qu'a faire , autant grossir et manger gratuit ! et ça c'est criminel !

Ben s'il y a des gens capables de raisonner comme ça, si c'était pas avec cette offre de hamburgers, ils feraient d'autres c*nner*es suicidaires... Je veux bien croire qu'il y ait 2-3 personnes pour raisonner ainsi, mais bon, pour la majorité, ce ne sont pas des débiles profonds non plus, je pense, comme dit Pickles, qu'ils se rendent bien compte que c'est du business... D'ailleurs, il y a déjà ce genre de pubs aux USA, genre "si vous mangez en entier notre steak de 3 kgs on vous offre votre repas"... C'est pas bien nouveau...

Quelque part aussi, le matraquage des conseils sanitaires, les campagnes anti-obèses, les messages contradictoires sur l'alimentation, tout ce système récolte ce qu'il sème : des ras-le-bol et des aberrations...
48 ans 17521
Je trouve juste ça infâme et choquant...
B I U