MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un coach pour m'aider à chercher du boulot

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

j'en ai déjà parlé plusieurs fois, sur mon blog ou sur le forum, je suis sans emploi mais j'ai du mal à en chercher un. Je ressens beaucoup  
de pression de mon entourage ce qui est normal mais invivable pour moi. Du coup, je me renferme encore plus sur moi-même et trouve encore moins le courage de chercher.

Donc, j'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider dans cette recherche, me motiver, me redonner un peu confiance, me pousser à postuler à des offres auxquelles j'ose pas postuler... Quelqu'un qui accepterait de me consacrer quelques heures mais où chercher?

Oui, y'a Pole emploi et j'y suis inscrite mais bon, j'ai déjà fait plein de trucs avec eux et rien, pas de résultat notable. De plus, je voudrais pouvoir tisser un minimum de liens avec la personne.

Le hic, c'est que je n'ai pas d'argent mais à la place je peux rendre des petits services.

A qui je pourrais m'adresser? Je pensais à des étudiants par exemple, en échange je peux leur taper leur mémoire, je parle et écrit plutôt bien l'anglais...

Dites-moi que vous avez des idées!!

D'avance merci.
73 ans 3528
Je suis ton blog et plus ou moins tes posts, mais malgre tout, je me demande quand meme pourquoi ce n'est pas ton mari qui joue ce role de coach (positif et pas d'agent qui verifie/culpabilise)? C'est quand meme l'ideal, non, d'avoir quelqu'un qui t'aime, te connait et t'estime pour te guider, te soutenir, t'accompagner?

C'est ce que je fais pour mon mari depuis notre retour en France, c'est extremement difficile (moralement pour lui, pour moi fatigue, gestion du temps a cote, tenter de ne pas le culpabliser ou lui mettre la pression etc.) mais d'un autre cote je trouve ca genial de pouvoir etre celle sur qui il compte et d'etre a ses cotes dans ces moments plutot difficiles. Je ne me verrai pas le laisser face a sa recherche sans lui venir en aide....
B I U