MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire ses tableaux soi meme ...

104 ans 1277
... Sans savoir dessiner !

Donc, par conséquent ce serait plus des tableaux abtraits.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous le faisait ?
Si oui, comment vous y prenez vous ? Vous laissez  
votre esprit artistique s'éxprimer ? vous piochez des idées sur le net ? Autre ?

ça fait un moment que j'ai acheté une toile et que je ne sais pas quoi en faire.

(Je sais que je veux y mettre de la couleur argentée, de la dorée et des éclat de verres ! c'est déjà ça :lol: )


;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

alors comme je ne sais pas dessiner , sur les toiles je fais du collage de papier de riz ou de serviettes papier :D :D
104 ans 1277
du papier de riz ? je suis allé voir chez mon ami google ce que c'était, et je me dis "mais ça doit faire tout fade" non ? ou il y en a du coloré ?


As tu des exemples a me montrer du style de ce que tu fais ?
J'ai pas un esprit hyper hyper créatif :lol: ;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
regarde sur mon blog il y en a 1 exemple et je vais essayer de te retrouver a photo du tableau africain que j'ai fais pour le bureau de mon cheri ;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
zut je ne le trouve pas , je lui fai sprendre ne photo demain et je te montrerais on peut faire des trucs vraiment sympa ;)
44 ans 04 5576
Pour ma part, cela ne sert à rien que je commence un truc si je n'ai pas une idée précise de ce que je veux à la fin. Je n'y arriverai pas forcément de façon conforme mais cela me donne des directions, un but.

C'est une des raisons pour lesquelles je ne peins plus depuis deux ou trois ans, je manque d'inspiration. Il me faut vraiment savoir ce que je veux. Le dernier tableau que j'ai fini était basé sur un tableau dont m'avait parlé mon chef. J'ai retenté trois ou quatre fois depuis, j'ai toujours fini par effacer la toile :(
104 ans 1277
Enya21 a écrit:

regarde sur mon blog

Je veux bien mais j'le trouve ou :oops:


Moi ça serait la premiere fois, et j'ai pas envi de gacher ma toile (bien que ça ne coute pas cher ^^)

L'idée de collage me plait bien
E
42 ans ICI 1394
étant une bille complête en dessin, et adorant quand même
je me lance petit à petit dans la peinture style africaine avec un modele sous les yeux, j'aurais adorée faire du nue ou des natures mortes, mais bon faut pas se leurrer apres deux essai qui ressemblait plus a du pi(r)casso qu'à un soupçon de quelque chose, ma fille ayant vu un cochon dans mon dessin j'ai abandonné toute idee de progression :lol:
L' abstrait cela peut etre une super idée a condition d'aimer, sinon ce serait sympa de voir ton style.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ce que tu cherches à faire, c'est du "home deco".

Fais une recherche sur google et tu trouveras tout un tas de blogs/forum/photo... Pleins d'exemples pour t'inspirer! ;)
104 ans 1277
ha merci beaucoup pour le "home déco" ça va m'inspirer ça :)

Le coup du cochon dans le dessin m'a bien fait rire :lol: :lol:
104 ans 1277
Moi tableau est réalisé :D
Finalement c'est sur le thème du chat (assez humoristique ^^), les couleurs sont noir gris vert.

Je posterai une photo quand j'en aurait le temps ;)
W
75 ans Lorraine France 1
VA VOIR LES VIDEOS
démos là :
http://www.google.fr/s...AITS&pbx=1&fp=7c96df7d607736e0
33 ans 725
Et alors Arklys ce tableau? :D
B I U