MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
37 ans oise 1168
Sans le H, je trouve que c'est plus joli! ;)
40 ans 5932
didy2aa a écrit:
petite fleur assi avait fait un poste en demandant "hanaé" ou "anaé" et j avais dit avec H aussi !!!
j aime les H !! :lol:

Bizarrement, à l'autre j'avais répondu "hanaé". Je trouvais ça plus joli avec le "h". Mais là je ne sais pas comment l'expliquer... Pour moi, Eléa c'est doux, ça "coule", tandis qu'avec le "h" devant, et même s'il est muet, visuellement ça accroche comme si le prénom était attaché à une haie. Du coup, ça coule moins :lol: Bizarre :lol:

Faut pas chercher, parfois c'est ma petite tête qui tourne pas très rond, j'vois des haies dans des prénoms :lol:
41 ans france 692
moi j'ai voté pour Eléa sans H, c'est plus simple.
40 ans Vannes 2776
Histoire de "H"... :lol:

Et bien, moi qui me suis battue pour le "H" de Hanaé... là, je préfère Eléa :roll:

Je pense que c'est parce que j'ai vu écrit ce prénom la première fois de cette manière ;)
C'est le 3eme prénom d'Hanaé, choisis par son parrain ;)
1910
En général, j'aime bien les H sur les prénoms féminins....Hanaé, Hannah.....mais pour Élea, je préfère sans H.....pour ce prénom, j'ai l'impression que cette lettre ne lui apporte rien, qu'il est là sans qu'on sache pourquoi.....
36 ans narbonne 2199
moi je préfère sans le H
43 ans Bas-Rhin 1498
pour faire dans l'original...sans H
36 ans 333
idem.. sans le H !
L
46 ans rennes 468
Et bien, tout le monde ou presque semble d'accord, je pense donc aussi que ça sera sans le H ;)
Affaire à suivre
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je vais pas être original mais sans H, sans hésiter ;)
E
42 ans ICI 1394
décidement moi pareil pas de H, sauf dans
haricot, horloger et hotel et hortie car là sans h d'accord ce serait moins bien :lol:

mais pour le prenom elea, c'est comme si on mettait un H a utile ce serait pas hutile.

en plus le plus important c'est la sonorité et là
il risque d'y en avoir deux differente
Héléa risquant de devenir Hé-léa.
tu as je pense fais le bon choix.

comment ça y a pas de h à ortie ?
42 ans Thaïlande 1084
Sans hésiter, et comme la majorité, j'ai voté pour Eléa :)
B I U