MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui peut me conseiller un gygy non grossophobe(76)

43 ans 209
Bonjour à toutes!
Je suis en essai BB3 depuis 1 an et toujours rien,BB2 a lui aussi été très long à venir...mais le problème est que je n'ose pas retourner chez  
le gynéco qui m'a suivie à Fecamp car réponse automatique quand il va me voir""vous êtes trop grosse ,il faut perdre du poids!""facile à dire!
Donc j'en recherche un(ou une!)qui pourra m'aider telle que je suis,dans la région du Havre à mon avis!
43 ans 209
personne? :cry:
52 ans le havre 1438
pour ma part je suis suivie par un ggy à l'hopital.En revanche je suis dans le service de procrétion médicalement assistée.Je ne sais pas si tu peux avoir un accés à ces gynécos??
Mais ca ne coute rien de te renseihner.J'ai vu plusieurs femmes dans notre cas et a priori suivies sans aucunes considérations sur leur poids!

Courage!!
43 ans 209
Je te remercie pour l'info ;)
Pourrais-tu me donner son nom par mp stp?
C'est à Monod?c'est un homme ou une femme?
T
45 ans 12
coucou, peut pas beaucoup t'aider car jsuis en fiv, et jai eu droit a 6 gynès qui m'ont dis la meme chose! meme plus, que si jvoulais vraiment bb, jdevais vraiment maigrir!!!
43 ans 209
eh oui malheuresement pour nous, ils n'ont que ce mot là à la bouche MAIGRIR!facile à dire...j'ai même une copine qui pèse 76kgs,elle aussi son problème est qu'elle est trop grosse pour avoir un bébé...sachant qu'à ma 2ème grossesse il y a 1 an et demi je faisais 110kgs...
B I U