MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur que mon chir n'accepte pas de m'operé

L
35 ans lyon 32
bonjour tout le monde voila jai 22ans et un imc de 38.5 je vie tres mal mon poid et j ai des problem lié a mon poid " douleur au  
genoux , au dos , et absence de regle ) bref voila mon souci j ai peur que le chirurgien et la secu refuse de me prendre en charge. est ce que quelqu un c 'est fais operé avec un imc plus faible ?
55 ans 9077
Je te laisse lire ceci :
Gastroplastie, by-pass : pour qui ? pour quoi ?
Post que tu peux trouver en post it dans la partie chirurgie de l'obésité (là où tu viens de créer ton post...)

A savoir... La sécurité sociale prend en charge la pose d'anneau pour un IMC > 40. Cependant le chiffre de 35 peut être retenu quand il existe déjà une comorbidité (maladie conséquence de l’obésité).
36 ans bordeaux 25
coucou leila, j'ai le meme probleme que toi j'ai 23an et mon imc et que de 38.6 j'ai rdv lundi 25ocobre chez mon chir et j'espere pouvoir voir avec lui car j'ai pas mal de probléme au cheville genoux et dos. a voir tiens nous au courant toi aussi
L
35 ans lyon 32
pas de souci prisci j'ai rdv demain " je suis pressé " je viendrai aussi tot te raconté ca . j'espere que ca passera biz
B I U


Discussions liées