MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle situation... comment faire ???

A
112 ans 6176
courage ma belle! c'est dur en ce moment mais d'ici un mois vous serez réunis. Ca te laisse juste à peine assez de temps pour trouver un super appart pour  
votre nouvelle vie dans la ville rose, dans un quartier agréable pour voir grandir ton bébé ;)
36 ans 333
Oui vous avez raison...
Lalwende, je suis dac avec toi.. je pense que la famille qui est sur place ne se rend pas trop compte de notre départ plutot.... imminent !
Pour preuve, mes grands parents qui sont a la maison 3 jours par semaine pour garder Noah n'aident meme pas mon chéri à faire les cartons... (à la base s'ils viennent garder le petit "à domicile" c'était justement pour aider.. bref..)

Maintenant j'essaie de positiver.. Déjà 1 semaine de passé... plus que 3 (au max) !

C'est vrai que du coup j'en ai bien profité pour visiter la ville... très joli d'ailleurs !!! Contente d'avoir été prise à Toulouse !!!

Les recherches d'appart' avancent plus ou moins... quelques visites de programmées pour la semaine prochaine.. mais ce qui coince c'est que je sois en période d'essai.... pas facile du coup..
AU niveau de mon taff, pas mal de boulot et super interressant.. ça aide à moins cogiter...

Mais de revoir mon bébé (et mon homme aussi bien sur!).. c'est une bouffée d'oxygène.. je l'ai même trouvé changé !!! ^^ mais trop court le weekend... ça me démoralise de savoir que je vais le laisser encore...

En tous cas merci pour votre soutien!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou,

j'ai bien suivi ton post, j'éspère que tes recherche d'apparte vont être concluantes!!

Courage pr la suite
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Donne ne nous de tes nouvelles !

on aimerai savoir comment tu te sens en nouvelle toulousaine! :D
36 ans 333
Coucou !!
Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre mais comme vous pouvez vous en douter, en ce moment, c'est la course !!!
Plus qu'une semaine sans mes hommes !... ces dernières semaines ont été trèèèèèèès longues mais on en voit le bout, enfin !!!!!

et..... OUI ça yé on a trouvé un appart !!!!!! enfin !
(A part le prix :? ) c'est exactement ce qu'on cherchait !
Mon chéri, qui n'a jamais quitté sa région natale, n'est pas trop grande ville.... pour le coup avec Toulouse il est servi !! :D
Mais du coup on a trouvé un bon compromis... un bel appart en périphérie, on se croirait en campagne.. c'est magnifique !!! vue sur le canal, des arbres partout, un petit square au pied de la résidence, une école et une garderie à moins de 500m.... bref, c'est top !
Je dirais que le seul point négatif serait le temps de transport (presqu'1h bus+métro) pour aller jusqu'à mon boulot... mais je le fais sans regret....
On avait vraiment peur d'être si pressé par le temps (on rend les clés de notre appart actuel dans 1semaine!) qu'on aurait dû se jeter sur le 1er appart même s'il ne nous plaisait pas plus que ça..... mais nan... 3 visites et c'est fait !!!!!!!! enfin le dossier est déposé... on attend la réponse....... [-o< On croise les doigts !!!!!!

Aaaahhhhhh quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!
Le seul point qui passait pas auprès des agences est le fait que je sois encore en période d'essai.... aucune ne voulait nous louer qqchose pendant cette période... c'est incroyable !!!!!...
Enfin voilà !

Encore merci à toutes pour votre soutien!!!!
:kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je croise les doigts pour vous trois lila, et dans une semaine tu pourras câliner ton bibou tant que tu veux ;) Bonne chance
43 ans Bas-Rhin 1498
je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes...mes les yeux pour que ça marche !!!! bisous
40 ans 78 155
oh c'est une bonne nouvelle ça !!!!
je croise aussi les doigts pour que vous l'ayez cet appart !!!

Comment se passe ton boulot sinon ? toujours aussi prenant ?
36 ans 333
Prenant c'est le mot oui !!!!!
J'arrête pas ! Mais en même temps c'est ça qui est bien ! Je fais enfin des choses intéressantes et qui me plaisent !
J'ai aucun regret de bouleverser autant notre vie pour ça...
Vivement la fin de la semaine !!! ;)
B I U