MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

30 ans Vallet 2805
Je ne pensais pas avoir à poster un sujet pareil un jour mais comme quoi il y a une 1er à tout.
ça fait 2 ans que je suis avec mon  
copain, au début (la 1er année) on faisait l'amour régulièrement, au moins tout les jours ou presque je me souviens même d'un weekend où j'ai battu mon record avec 13 fois en 48h mais voila depuis plusieurs moi rien ne va plus.
J'ai presque pu envie, je ne sais pas trop si c'est de sexe en générale ou de lui en particulier c'est sa le pire.
Il me reproche souvent qu'on ne le fait pas beaucoup et moi je lui reproche de pas faire d'effort pour me donner envie.
C'est toujours la même chose il a toujours envie au même moment le soir quand on ce couche on se blottie l'un contre l'autre il a une érection et si je suis réceptive on le fait.
Quelques part je suis contente de voir qu'il a toujours envie de moi malgré les 30 kilos que j'ai pris depuis qu'on c'est rencontré mais j'ai aussi et surtout remarquer qu'il ne fait aucun effort jamais il va essayer de faire une ambiance romantique jamais il va essayer de mettre une tenu ou un sous vetements que j'aime en particulier c'est toujours j'ai envie je te le dis et voila.
Moi au bout du compte bin j'ai pu envie je sais a chaque fois comment ça va finir.
Sans compte que je n'ai pour ainsi dire jamais d'orgasme parce qu'il finit trop vite (disons que ce que j'aime le fait vite monté)
j'essaie de lui en parler mais il se braque vite et pour lui c'est comme ça il a jamais été habituer a crée un environnement il n'a jamais tester beaucoup de chose et le peu qu'il connaisse lui suffit.
Moi pas....

Je sais que mes désirs mes fantasme sont peut être un peu trop pour lui (trio, club, endroit insolite etc...)
Mais ne ce serais ce que de penser a mettre un fond musical c'est trop pour lui.

Je sais pu quoi faire

Avant de le rencontré et même au debut de notre relation c'était bien moi j'avais une sexualité tres ouverte je voulais essayer un peu tout etc et aujourd'hui je ne me reconnais plus
il est vraie que j'ai perdu un peu de confiance en moi mais ça ne m'empeche pas de vouloir innové

Je me sens incomprise

Des conseilles pour une petite mimie perdue ?
39 ans Angers 1761
Ben à part en discutant avec lui, je ne vois pas.. L'amour, ça se fait à deux, si tu n'es pas satisfaite, tu dois en parler à ton partenaire. Après, si il n'est pas ouvert au dialogue, ça me parait compliqué..

Est-ce que toi, tu prends l'initiative ? Si lui ne fait rien, montre lui l'exemple ;).
Tu es loin d'être seule dans ce cas, la monotonie atteint trèèès souvent tot ou tard le couple, et si qq couples revendiquent d'y échapper, ce dont je doute un peu, ça reste quelque chose de trèèès fréquent. Et si la recette pour en sortir était simple, on n'en ferait pas des topics!
3923
...jamais contentes....
793
Si je me souviens bien, ton copain a de gros problèmes de santé, ce qui n'est sûrement pas pour favoriser la joie et le plaisir dans le couple.
A t'entendre, tu donnes l'impression d'avoir 30 ans de vie commune avec lui où plus grand chose ne vous fait envie. Je n'ai pas de solution imparable, mais tant que le peps ne sera pas revenu dans votre couple, tant que la tristesse et la monotonie seront prépondérantes, inutile d'espérer une amélioration.

Avant de vous rencontrer tu avais donc 19 ans. Avoir une sexualité "ouvert", c'est bien, mais si à cet âge tu voulais déjà tout essayer - et même à 21 ans, les clubs échangistes - qu'est-ce qui te restera à 30 ou 40 ans ? :roll:
30 ans Vallet 2805
Je sais que j'ai tout le temps devant moi pour essayer pleins de choses mais j'ai pourtant pas l'impression dans demander beaucoup en voulais le faire par exemple sur une plage isolé.

C'est vraie que l'on ne travail pas tout les deux et quand l'occurrence ça ne doit pas favoriser le peps mais j'ai un projet professionnelle sayer enfin je pense que sa aidera.

Je sais aussi que en général la communication c'est la clef de la réussite mais avec lui c'est dure dure il se braque finit par dire que tout et de sa fautes et boude dans ce coin

hiere j'ai finit par lui demander ce qu'il aimerai niveau fréquence il ma répondu "une fellation par semaine" je sais que je suis douer ( :oops: ) mais quand même je m'attendais pas à ça.

CELIA quand tu me parle d'initiative je laisse a supposer que tu me parle d'initiative sexuel alors oui je fait des choses de temps en temps je mets des bougie ou une musique sensuel ou une tenu affriolante
et plusieurs fois j'ai eu le droit a "je m'en fou ce qui m'intéresse c'est quand tu es toute nue"

En faite je crois que je sais ce qui va pas

Je sors avec un homme des caverne !!!!!
39 ans Angers 1761
Quand je parle d'initiative, je pense surtout à 'est-ce que toi tu vas vers lui ?' est-ce que tu lui montres que tu as envie ? Pour moi, les mises en scène c'est sympa de temps en temps pour mettre un peu de piment mais il ne faut pas non plus que ce soit la norme. Si, pour faire l'amour, il faut systématiquement que tu sois en tenue affriolante, qu'il y ait des bougies et un fond sonore, je trouve ça un peu dommage. Qu'est ce qu'il te répond quand tu lui en parles ?
30 ans Vallet 2805
Ah non bien sur c'est pas obligatoire tout ça c'est des exemple de chose que 'jaimerai bien qu'il fasse de temps en temps mais sa reste asser rare tout ça ^^

Oui moi quand j'ai envie je lui montre je lui dis je vais vers lui et je doit avouer qu'a 99% du temps je finit par lui donner envie et on fait ce qu'on a faire apres il y a aussi le probleme que ce qu'il me fait me suffit pas dans le sens ou c'est trop court alors je sais pas si c'est moi qui suis longue mais disons que je n'ai jamais d'orgasme et que a chaque fois je sens que ces pas finit pour moi.

Quand je lui parle il dis pas grand chose il boude il comprend pas parce que avant j'avais envie plus que ça et pu maintenant etc
G
29 ans 1593
Tu dis que tu n'as pas d'orgasme ? Pas d'orgasme pendant la pénétration ou pas d'orgasme du tout ?

Ce que tu décris : on s'allonge, on se colle, il est excité, je cède... ça paraît en effet très monotone, mais pourquoi vous vous cantonnez à ce schéma ? Rien ne t'empêche d'être demandeuse à un autre moment, d'une autre façon ? Qu'est ce qui te gêne ?
peut être est ce a toi de faire un pas en avant, créer les ambiances, les " costumes" !!
si tu te lache alors il se lachera aussi!!
;)
tous ce fait avec le temps!
30 ans Vallet 2805
ah mais moi je me lache je fait ce que je peux quand j'ai envie pour casser le truc.
quand je dis pas d'orgasme c'est pas du tout j'ai du plaisir hein mais jamais le pied intégral parce qu'il finit trop vite.

le problème c'est surtout que j'ai pu envie enfin pu beaucoup pourtant j'essaie au max de faire des effort de mon cotes pour nous donner envie a tout le deux mais a plusieurs reprise je me suis rendu compte que j'avais pas envie vraiment pas envie je me sens pas bien je ressent rien

donc entre le j'ai pas envie et le il fait pas d'effort vous imaginez a quel point j'en suis
la sa devient trés compliqué!!
questionindiscréte quand tu dit trop vite... c'est 5 minutes?
36 ans 5932
J'ai l'impression, mais je peux me gourer, que le problème vient de l'absence d'une communication efficace. Tu lui dis, toi, ce que tu ressens et ce dont tu as besoin, mais il ne comprend pas et boude, alors je problème reste en l'état. Tu ne dois pas te sentir très écoutée et considérée, du coup, s'il n'essaie pas au moins de faire un petit effort (genre le fond de musique de temps en temps, ou bien apprécier tes initiatives plutôt que de te dire qu'il s'en fiche parce qu'il te préfère nue -ça fait très "à poil, femme !" :lol: ). Or, ça ne facilite pas vraiment le bien-être dans le couple, et encore moins le désir.

Puisque discuter ensemble tous les deux ça ne fonctionne pas, n'est-il pas possible de passer par une aide extérieure ?
36 ans 5932
Lalwende a écrit:
le problème reste en l'état.

oups :oops:
30 ans Vallet 2805
Lalwende tu as tout compris pour ce qui est de l'aide exterieure en soit je n'ai rien contre seulement je doit avouer que je serai un peu gêner de parler de ça avec quelqu'un que je ne connais pas et lui encore plus le connaissant.

Alors non c'est pas 5 min faut pas que j'exagère mais en moyenne préliminaire compris ça dure 30 min je sais pas si c'est la moyenne ou pas mais je trouve ça super court
alors moi je suis pas très préliminaire disons que je suis du genre a rapidement en vouloir plus
Mais le gros probleme c'est que lors du rapport j'aime quand ça va vite et fort et ça le fait venir asser vite.
ça doit venir de moi je suis super exigente ....
B I U