MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

793
Pahz
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi - je mets de côté la morale, gardant en avant la question de trahison liée à l'adultère - mais  
il y a un point quand même où je te suis : quand ça ne va pas, il faut réagir.
Or, vu l'état de délabrement du couple dans l'exemple que tu cites (une vie sexuelle insatisfaisante), il n'y a quasiment rien d'autre à faire que de se séparer. Il existe une sorte de longueur d'onde sexuelle et quand les deux ne sont pas accordés, rien ne va. Comment une personne qui a eu précédemment un train de vie sexuel de haut vol pourrait-il se contenter d'une libido au rabais avec sa nouvelle moitié ? Ou alors, dans un couple ayant une sexualité riche, il arrive parfois qu'au fil du temps, l'un des deux n'aie plus envie. Que fait l'autre dans ce cas-là ?
3923
ploufplouftagada a écrit:
Parce que 30 minutes, c'est beaucoup quand-même...


C'est même beaucoup trop....
38 ans 1433
C'est vrai que je n'ai pas osé relevé ce "détail" de peur de passer pour un couple "lapin" :oops: mais euh 30 min à chaque rapport c'est pas mal hein? Je comprends que le mec soit épuisé :lol:
34 ans Vallet 2805
Vous trouvez que 30min c'est beaucoup ? j'ai toujours eu l'impression que c'était ultra court je pensais que la moyenne pour la français c'était au moins 1h (préliminaire inclue hein ^^)
Je suis vraiment une fille exigente !!

si j'ai bien compris Loris tu me conseil de le quitter ??
3923
Aaaaah....Mais c'est "tout compris" 30 minutes ?...

A te lire, nous imaginions qu'il ne s'agissait que du moment durant lequel il te besognait !...:lol:
34 ans Vallet 2805
bin les 30 min c'est préliminaire compris chez moi, je m'amuse pas a calculer précisément combien de temps on passe a faire quoi mais je dirais environs 10min de préliminaire et 20 min du reste et encore les 30 min c'est quand il est en forme sinon c'est plus court
111 ans 3096
Bah moi j'avais compris qu'il n'y avait pas de préliminaires vu que tu n'aimais pas ça...
Enfin 20 min de "besogne" moi je trouve ça toujours beaucoup, mais en même temps j'aime pas trop ça alors :roll: (puis ça brûle à la fin !)

Puis bon, la moyenne de 1h préliminaires inclus, je sais pas trop ce que ça veut dire... ça dépend des préliminaires quoi ! Il me semble que la moyenne pour la pénétration seulement c'est 10 minutes (à confirmer) donc 20 minutes c'est quand-même honnête.
793
Ah mais je ne te conseille rien du tout si ce n'est de te poser la question : est-il fait pour toi, es-tu faite pour lui, êtes-vous faits l'un pour l'autre ?
Il suffit de peser les pour et les contre. A la louche, tu te fais chier avec lui, il ne te satisfait pas au lit et en bonus vous n'avez qu'une vingtaine d'années et deux ans "d'ancienneté" ; des conclusions et dispositions s'imposent. Moi je ne resterais pas dans un tel contexte, mais je ne suis pas toi et un n'es pas moi. ;)
Si tu prends plus ton pied avec des garçons avec qui tu vas vivre des histoires sans lendemain, eh bien vas-y, fonce, vis ta vie sans contraintes pendant que tu es jeune et profite du célibat...

Vu que sans cunni, je conçois mal les préliminaires et que de ce fait, je ne vois pas trop ce qu'ils représentent pour toi, attends donc d'un mec qu'il soit capable de limer à fond pendant 30, 45 ou 60 minutes ? Ca peut se faire, mais sûrement pas tous les jours... :roll:
34 ans Vallet 2805
Je suis pas une grande fan de preliminaire mais ça veut pas dire que j'en veux pas du tout il m'en faut un minimum maius c'est vraie que je passe vite a l'action.

Bin faut croire que c'est moi qui est un pb mon doudou est parfaitement normal.

D'ailleurs on a reparler de tout ça rescement et il est pres a faire des effort même de gros effort je trouve.

Il veut bien qu'on investisse dans des accesoire divers et varié , il est même pres a ce qu'on aille dans un club libertin mais dans un 1er temps juste pour voir ce que ça donne quel et l'ambiance la de dans !!

Je suis super contente qu'il soit pres a faire ça pour moi, il ma dis qu'il avait tellement peur que le quitte qu'il est pres a faire ce que je veux
Bon je l'ai rassuré en lui disant que si y voulais pas faire des trucs fallait pas qu'il se force et que je le quitterai pas pour autant ^^
comme je te l'ai deja dit, je ne pense pas que le temps est a l'origine de l'orgasme!!
10,20,30,40,50,60 min !!
quand bien même que cela dur 2h, si tu n'aboutie a casie aucun plaisir!! :?:
793
Mouais... Tu avoueras quand même que tout ça, ca n'est pas le bonheur... :roll:
43 ans Angers 1764
Loris a écrit:

Vu que sans cunni, je conçois mal les préliminaires


Les doigts ! LES DOIGTS !

Hum, je m'emporte, pardon.

C'est vrai que ce n'est pas le bonheur.. Mais a priori, ils y travaillent.. Mais bon, je rejoins Loris, si vos attentes sont trop différentes et que vous n'arrivez pas à vous ajuster sans qu'il y en ait un qui soit frustré, ça me parait mal barré..
34 ans Vallet 2805
il est pres a faire des effort et moi a me remettre en question j'espere donc ne pas en arriver la j'ai envie de nous laisser du temps parce que en dehors de tout ça mais si c'est un gros geek qui fou rien de ses journée ^^ je l'aime vraiment
R
39 ans 15384
Loris a écrit:


Vu que sans cunni, je conçois mal les préliminaires


Oh non Loris tu te trompe. On peut très bien passer de super préliminaires sans ca :oops:
3923
Et dire que les hommes passent les dix premières années de leur vie à entendre les bonnes femmes leur crier:

"Ne mets pas à la bouche !"

"Ne mets pas tes doigts là !"





:roll:
B I U