MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je dis lâcheté et vous...?

70
Voilà mon histoire et j'aimerai savoir qu'elle aurait été votre attitude. J'ai rencontré via le net un homme, le courant passe bien, ce qu'on appelle un feeling virtuel. on pousse  
sur msn, puis au téléphone des dials interminables avec cette impression de se connaître depuis des années. Sa recherche était de trouver une amie(déjà un doute) je lui réponds "écoute nous sommes bien partis et blablabla..." je lui dit (et je le dit toujours) que je suis une femme forte, il me répond "pas de prob, le physique ne m'intéresse pas pour l'amitié" et il a raison, et arrive la rencontre qui se déroule super bien, pareil qu'en virtuel. Puis plus de nouvelles, je ne me formalise pas je suis grande, j'ai compris.....le physique a eu raison de la pseudo amitié.
et là je reçois un mail : "pas pu te contacter avant, j'ai apprécier la soirée, bon feeling mais j'ai besoin de temps pour savoir si nous pouvons être amis......Moi réponse du tac au tac: laisse tomber j'aime pas les lâches
d'où mon intervention ici : as-ton besoin d'une réflexion pour être ami????
38 ans Orgrimmar 6511
Non, c'est n'importe quoi.
Ca fait genre entretien d'embauche là!
J'aurais pas aimé non plus...
39 ans 142
étrange, mais plus rien ne me choque vis à vis des rencontres via le net...
En même temps si son comportement ne te plais pas toi aussi tu as le droit de ne pas le vouloir comme ami ;)
50 ans 483
Vraiment n'importe quoi. J'ai eu des tas de rencontres amicales sur le net et on ne m'a jamais fait un coup pareil. Moi non plus d'ailleurs. Son truc ne tient pas la route.
793
Vous croyez que l'amitié se décrète et qu'il suffit d'avoir passé du temps à dialoguer à travers une ligne pour qu'elle soit forgée ? :roll: Une amitié, ça se construit pierre par pierre et Internet n'arrange sûrement pas les choses.
Un truc n'a peut-être pas collé et tous vos dialogues amicaux ne feront pas obligatoirement foi d'une certaine obligation de résultat. Au premier contact - le vrai, le réel - un truc n'a peut-être pas collé, il t'a vue d'une manière différente et il ne sait plus. Mais je ne vois pas pourquoi ton poids viendrait jouer pour quelque chose.
Quoi qu'en y regardant bien - "pas de prob, le physique ne m'intéresse pas pour l'amitié" - j'ai des doutes sur son état d'esprit. Si je prends cette phrase à la lettre, tu serais bonne pour être une amie mais pas assez pour plus !?! C'est charmant, ça...
38 ans 2879
Il n'est pas très clair dans sa recherche celui-là.
Le souci avec internet c'est qu'on peut faire/dire plein de choses sans voir la personne de l'autre côté, ça reste complètement abstrait. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et souvent quand ça passe dans la réalité ça ne passe pas si le mec il n'était pas très clair dans sa tête.
Ca marche avec soi-même aussi.

Bien répondu en tout cas, bravo de t'être fiée à ton ressenti et d'avoir fixé les règles avec fermeté. Je ne doute pas que tu auras un jour affaire à une personne bien dans ses baskets qui saura t'apporter ;)
47 ans 8549
il a peu être dis amitié sans vouloir dire qu'il cherchait peu être +. et puis si vraiment ne veut pas de ton amitié pour question physique, c'est pas un ami çà!
57 ans 472
Un mec qui cherche à faire des rencontres sur le net ne cherche jamais des amies ! Il le dit juste pour amadouer la fille, qu'il espère bonne, dans l'espoir de coucher. Quand on a compris ça, on évite ce genre de désillusion....
oupss a écrit:

et là je reçois un mail : "pas pu te contacter avant, j'ai apprécier la soirée, bon feeling mais j'ai besoin de temps pour savoir si nous pouvons être amis......Moi réponse du tac au tac: laisse tomber j'aime pas les lâches
d'où mon intervention ici : as-ton besoin d'une réflexion pour être ami????


dsl oupss, mais je n'ai pas pu m'empécher de rire :lol: :lol: !! il est drôle le jeune homme!!

il n'y a pas besoin de reflechir pour être ami!!
et je pense encore moins pour ête plus qu'ami!!
je pense qu'il n'a juste pas etait vrai depuis le début c'est pas d'une amie qu'il a besoin mais d'une petite amie!!
et oui pour moi c'est un lache et ce depuis le debut!!
40 ans 5932
Besoin de réflexion pour être amis ? :shock:

Mais qu'il y réfléchisse ou non, ça ne fonctionne pas comme ça l'amitié. Alors soit il a passé un moment agréable et il a envie que vous vous revoyez pour papoter ou bien pour faire des sorties ou quoi, et l'amitié se construit peu à peu ; soit il n'a pas envie d'autres sorties avec toi pour une raison X ou Y (soirée pas assez sympa à son goût, feeling qui ne passe pas aussi bien qu'avant, etc) et il pense que ça ne risque pas de passer avec le temps et voilà vous n'essayez pas et point.

Mais de toute façon l'amitié ça se construit, ça ne se réfléchit pas. Il n'est pas en train de réfléchir pour acheter une maison, quoi :roll:
47 ans 8549
zoum a écrit:
Un mec qui cherche à faire des rencontres sur le net ne cherche jamais des amies ! Il le dit juste pour amadouer la fille, qu'il espère bonne, dans l'espoir de coucher. Quand on a compris ça, on évite ce genre de désillusion....


c'est pas bête ce que tu dis et c'est tellement vrai :D
50 ans 483
zoum a écrit:
Un mec qui cherche à faire des rencontres sur le net ne cherche jamais des amies !


Damned, je suis une femme !
37 ans 3056
Je ne suis pas d'accord zoum.

J'ai plusieurs amis rencontrés sur le net et ce sont bien des hommes.

Ce n'est pas parce-que la rencontre de oupss s'est mal finie que tous les hommes qui disent chercher une amitié sur le net sont en fait à la recherche de plan cul.
42 ans Le Havre 2722
Sois le feeling amical n'est pas passé de son coté, soit il recherchais autre chose que de l'amitié... Mais ne voulait pas l'avouer.

En tout cas, son comportement est plutôt étrange.

zoum a écrit:
Un mec qui cherche à faire des rencontres sur le net ne cherche jamais des amies ! Il le dit juste pour amadouer la fille, qu'il espère bonne, dans l'espoir de coucher. Quand on a compris ça, on évite ce genre de désillusion....


Il ne faut pas non plus faire de généralité. Tout les mecs ne sont pas des baratineurs de première pour arriver à leur fin. Des mecs qui recherchent des ami(e)s sur le net sans arrière-pensée, ça existe.
793
Une amitié se crée au gré du hasard, dans la vie, comme sur un forum : celui - ou celle - qui cherche un ami, et à fortiori sur le net, a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête, est mal dans sa peau, etc...
B I U


Discussions liées