MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les métiers quand on était petits

non!(t'as qu'à lire mes repnses sale mec!)
simplement devant le casi desert professionel qui m'entoure actuellement, jvais ptete faire ca, chus plutot douée 8)
47 ans 2914
Ambassadeur au Luxembourg (et je n'invente pas à postériori, vous pourrez le demander à mes parents).
39 ans Nancy 308
Nan, c'est juste qu'elle veut gagner la compétition qui l'oppose à boréale pour le poste d'archéologue officielle de VLR... Elle se défend pas mal nan ? :D
45 ans 69 181
presque tous les métiers, surtout magicienne :D pour pouvoir justement en changer souvent....aujourd'hui, je suis intérimaire, c'est moins marrant que prévu :?
40 ans Saumur 200
Moi je rêvais de devenir conducteur de camion sur les routes Australiennes...

Et maintenant, je voudrais devenir professeur des écoles, bref instit quoi...
937
ben moi quand j'étais petite j'ai voulu être bonne soeur :angel: (j'allaisa l'église tos les dimanches et aux fêtes avec ma grand-mére)aprés j'en ai eu marre :? je voulais être une sorciére qui soigne les gens avec des décoction de plantes :silly: (je cueillais les plantes du jardin et des fleurs pourfaie de la bouilli :idea: )et puis un jour en creusant dans le jardin j'ai trouvé des os (un peu de tout, des os d'animaux principalement) et là, je mesuis dit je vais être archéologue (comme indiana jones ahhh...)et quand j'ai grandi j'ai vu que les études duraient une éternité, alors aprés un BTS de compta gestion j'ai fini serveuse dans un bar au fin fond du trou du cul du monde.
Et maintenant :?: ben le patron a faitfaillite, :2gunfire: , je l'ai emmené aux prud'homme pour me faire payer et je fait partie de la plus grande entreprise du monde ...au chômage!
A part ça ils sont beaux nos rêves d'enfant :roll:
S
101 ans 4480
Moi je voulais être infirmière en pédiatrie (puericultrice lol) ou sage femme et... je rentre en 3ème année d'école d'inf... Comme quoi ! ;)
38 ans 37 469
moi jvoulais être véto (jusqu'ail y a peu) mais j'ai même pas envoyé mon dossier aux prépas car trop mauvai (jepense) alors finalement je me suis tourné vers les humains et je suis en fac de psycho et en hésitation avec orthophoniste, enfin faudrait que j'ai le concours pour pouvoir hésiter!!!!lol :D
44 ans Normandie 145
Moi je voulais être chauffeur de taxi (entre autre) pour pouvoir rouler en voiture tout le temps.

Ensuite j'ai voulu fabriquer des voitures à mon propre nom.

Aujourd'hui je trravaille dans l'automobile, chez un sous taitant de Renault. C'est le hasard, parceque dans la qualité industrielle, fabriquer des paquets de chips ou des pièces en tôle, c'est exactement pareil !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Vous savez gentes gens, et également misérables gueux, je lis depuis le début ce Topic.

je vois toutes vces aspirations brisées, ces rêves brisés...

Et une pensée vient me frapper.


C'est fou le nombre de gens qui ont raté leur vie.







Voilà, je vais aller pourrir le moral d'autres gens maintenant...
54 ans devant mon ordi 1043
argh a écrit:
Vous savez gentes gens, et également misérables gueux, je lis depuis le début ce Topic.

je vois toutes vces aspirations brisées, ces rêves brisés...

Et une pensée vient me frapper.

C'est fou le nombre de gens qui ont raté leur vie.


Voilà, je vais aller pourrir le moral d'autres gens maintenant...





noo, ça va, mon moral n'est pas mis à mal,
j'adooore mon tafdemaintenant :D :D

et toc :multi:
35 ans France 1684
Je sais plus si j'ai déjà répondu!

Alors en gros :chanteuse-bonne soeur-avocate 8)
misk a écrit:
Ambassadeur au Luxembourg (et je n'invente pas à postériori, vous pourrez le demander à mes parents).


Mussollini?
32 ans 10
aimant les animaux je voulais etre veterinaire mais vu la difficultée des etudes...
chanteuse aussi m'aurais plu 8) :lol:
52 ans 467
j'aurais voulu être soit : - acteur
- vétérinaire
- inspecteur de police (merci Columbo et Starsky & Hutch :lol: )
- boulanger (je suis gourmand :oops: )
- super héros (quoi c'est pas un métier ? :shock: )
- et sans d'autres plein d'autres que j'ai oublié :lol:
B I U