MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les métiers quand on était petits

34 ans 13
Je voulais aussi être archéologue. c'est marrant, j'ai l'impression qu'on est tous passés par là en fait ! Ou sinon écrivain. Classique quoi.
42 ans 41 76
Moi je voulais être policière. Du coup je piquais le képi de mon père (surveillant pénitentiaire, à l'époque ils avaient encore des képis ^^ ), j'attrapais ma fausse mitraillette en plastique et je jouais à chasser des méchants imaginaires dans le jardin. Garçon manqué, moi ?? :lol:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
je voulais etre avocate pr les grands méchants ou détective privée avec un pt singe.
I
39 ans Somme 19
j'ai toujours voulu être medecin ou essayeur de matelas. J'ai fini directeur de magasin.
Perso je voulais être coiffeuse comme ma maman.... et sinon black et chanteuse de gospel évidemment!!!! ah les idées reçues de gamin!!! résultat je coupe les cheveux de ma fille et les miens ... une fois sur 2 c'est râté!!! genre frange à la Jeanne d'Arc !! et sinon ben depuis peu je chante!!! si si!!!
33 ans 1489
Moi c'était fermière à la montagne, poissonnière, ou exploratrice comme Crocodile Dundee. J'ai fini dans l'art contemporain. Mais "montagnarde" ça reste un rêve :)
39 ans 22
Pilote d'avion de chasse :roll:
31 ans 12
Infirmière lol ^^
34 ans Montréal (Qc) 1292
Plus jeune je voulais être vétérinaire, puis avocate (j'étais fan de la série Ally McBeal :lol: ) et maintenant je me retrouve en troisième année d'école d'infirmière, comme quoi ;)
43 ans 81
Quand j'étais plus jeune,je voulais styliste(je créais des robes pour les barbies de ma sœur!)et après un bep et un cap de couture flou et industrielle (et de trop nombreuses années de vente en prêt à porter :( )me voilà à la tête d'un atelier de retouches!!!je me suis un peu éloignée du but initial...mais pas trop :D
L
33 ans 22
Moi petite je voulais être vétérinaire...et puis apres chasseuse de tornades!(ma sœur me faisait regarder en boucle Twister). Et je disais que le dernier métier que je ferai serait infirmière, et encore moins infirmière en maison de retraite, et encore moins infirmiere dans une certaine maison de retraite...résultat...je suis infirmière..en maison de retraite...celle pour laquelle je jurais ne jamais y mettre les pieds!mdr. Depuis j'ai bâni le mot "jamais" de mon dico lol
34 ans 1324
J'ai voulu être styliste, puis peintre, puis écrivain (ça, ça reste), astrophysicienne, et enfin avocate.
S
48 ans Paris 90
Esthéticienne ou bien hôtesse de l'air.Pour le second, faut dire que je n'avais pas de grande chance de le devenir vu ma corpulence :?
42 ans Qqpart en France 676
en toute simplicité je voulais être respectivement :
Maîtresse du monde et de l'univers.

rien que ca :D
S
48 ans Paris 90
carolinejfdu33 a écrit:
en toute simplicité je voulais être respectivement :
Maîtresse du monde et de l'univers.

rien que ca :D



Mdr t'avais de l'ambition dit donc :D
B I U