MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première écho officielle

A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai fait la première écho officielle cet après midi et tout va bien, on a vu son visage, ses bras, ses jambes, ses mains, ses pieds... C'était génial!!! Il est  
beau notre bébé!!! Clarté de la nuque nickel, il m'a prescrit la prise de sang pour la trisomie 21 vers le 12 septembre... Je suis aux anges!!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est génial! voilà une bonne nouvelle! ;)
49 ans 3697
C'est super! En voilà une bonne nouvelle!

Bonne continuation ma petite Annouch, prends bien soin de toi et de ton ti'bout!

Bisous!
676
wééééé! merci pour les nouvelles miss ;)

ce sont des moments tellement magiques...merci de nous les faire partager un peu :multi:
40 ans 240
felicitation je suis heureuse pour toi :lol: :lol: :lol:

ma petite soeur aussi a fait sa premiere eco aujourd'hui elle est enceinte de 11semaines le bb et prevus pour 4 mars je ne suis pas trop contente pour elle car sa fait peut de temps quelle est avec sont copain sa fait 4 mois ils ne travaillent ni l'uns ni l'autres enfin je vais pas raconte ma vie je suis un peut contente :)


et bien bon courage
A
47 ans Tourcoing 2012
mallory a écrit:
felicitation je suis heureuse pour toi :lol: :lol: :lol:

ma petite soeur aussi a fait sa premiere eco aujourd'hui elle est enceinte de 11semaines le bb et prevus pour 4 mars je ne suis pas trop contente pour elle car sa fait peut de temps quelle est avec sont copain sa fait 4 mois ils ne travaillent ni l'uns ni l'autres enfin je vais pas raconte ma vie je suis un peut contente :)


et bien bon courage


Eh, eh moi aussi c'est pour le 4 mars!!! :D
Merci les filles en tout cas, c'est tellement magique, pourtant je crois que je ne réalise pas vraiment que ce ti bout grandit dans mon bidon!!! ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
T'inquiète ma belle, dès que tu le sentiras bouger dans tous les sens, tu en prendras bien vite conscience.

Bonne continuation en tout cas.

Bisous

Lilibel
676
Eh oui l'attachement de maman à bébé c'est aussi une histoire qui se construit au fur et à mesure que le temps passe et que bébé grandit et se développe ;)
B I U