MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing (tailles 42-44-46) : 6 février à Cachan

1744
Coucou les filles!

Mon idee serait de rassembler des filles d'à peu pres memes tailles de vetements : 42-44-46. Car le problème des vide-dressing à domicile c'est qu'on ne peut  
rassembler que quelques personnes, et parfois il y a des tailles trop différentes... donc difficile de trouver son bonheur :oops:

Je souhaiterais organiser/participer à une BAV bientôt. Chez moi (Cachan, 94) ça serait éventuellement possible car mon appart' est grand, mais il faudrait que j'arrive à "virer" mon coloc pour l'aprèm! Ou alors chez quelqu'un d'autre si vous êtes prête à accueillir quelques personnes chez vous!

Pour info je vends des vêtements 42-44-46, lingerie et maillots de bain taille 100F-100E / 42-44-46, chaussures pointure 38, et accessoires.
Vous pouvez déjà aller voir ma BAV pour vous faire une idée, j'ai encore pas mal de choses à y mettre, je suis en train de faire ça petit à petit:
http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_88780.htm

Bref, si certaines d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à vous manifester qu'on essaie de s'organiser ça prochainement!! :D


EDIT :
Le vide-dressing se passera à Cachan (94) dimanche 6 février.
Début vers 13h30-14h.


Participantes :
lex2o : vendeuse
vends vêtements 42-44-46, chaussures 38, lingerie et maillots de bain en 42-44-46 et 100E/100F, bijoux, accessoires, cosmétiques

diasne : vendeuse et acheteuse

michi_20 : vendeuse et acheteuse

sirene1975 : vendeuse et acheteuse
vends 46 au 52 vêtements, 37-38 chaussures
cherche 44/46 vêtements, 37 chaussures

zabou92 : vendeuse et acheteuse
vends vêtements 42-44-46, chaussures 41 et autres?

dydynette : vendeuse et acheteuse
vends 40 au 46 vêtements, 38 chaussures
cherche 44/46 vêtements, 38 chaussures

miss_flamme (+sa soeur?) : acheteuse

moune : vendeuse et acheteuse
vends 44/46 vêtements, chaussures 37-38, bijoux et accessoires
achète lingerie, chaussures, accessoires

2alp : vendeuse et acheteuse
vends vêtements 42 au 48, chaussures 39-40, cosmétiques et accessoires
recherche chaussures plates et accessoires


Dernière modif par le 4655j; modifié 7 fois
628
Moi chuis assez partante miss...
En tant que vendeuse ET acheteuse...
Si ton projet se confirme et que tu acceptes ma participation tu peux compter sur moi ^^
Bonne soirée
1744
Coucou, tu vas bien? :)

Bah bien sûr!
Mais attendons que plusieurs personnes se manifestent pour qu'on puisse organiser ça ;)
628
Oui, avec plaisir!!
Bonne journée!

;)
M
35 ans Paris 64
Salut !
Je serai partante comme vendeuse et acheteuse aussi :-)
J'aurais des vetements été/hiver en 44-48 a vendre. Et meme si je venais pas pour bien sûr que je vais acheter ;-)
1744
Très bien c'est noté! :)
Allez il nous faut encore d'autres filles pour cette BAV!
48 ans 73
Moi je suis du 77 mais je suis intéressée. Surtout pour vendre mais je peux me laisser tenter par des vêtements hiver ;)

Je vends du 46 au 52 en vêtements et 37/38 en chaussures.
Et je recherche 37 en chaussures et 44/46 en vêtements.
1744
Sachant que là je cible surtout une BAV en 42-44-46, pour tes vêtements à vendre au-delà du 48 ça risque de ne pas trop faire l'affaire :(
Pour le reste c'est OK!

On se tient au courant, pour l'instant pas de date arrêtée, je prends la température en espérant rassembler assez de filles pour cette BAV.
Il nous faut davantage de participantes!
Tu peux en parler à tes contacts si tu penses que ça peut les intéresser ;)

A bientôt!
46 ans Ile de France 12052
Coucou miss

Ca m'intéressera sûrement mais pas tout de suite : en janvier ou février pourquoi pas :D

Tu me tiendras au courant !

On se voit samedi :D

Bizz
1744
oui oui pas de soucis!
je ne suis pas pressée, je répète que ce message c'est surtout pour essayer de rassembler des gens... quand on sera assez nombreuses on arrêtera une date!

à tout à l'heure ;)
1744
si tu connais des filles que ce vide dressing intéresserait, n'hésite pas à leur en parler!
il nous faut un peu plus de monde ;)
48 ans 73
peut-être en fixant une date, certaines se décideront ;)

Moi suis toujours partante
1744
Là pour une date prochainement ça va être difficile, la fin d'année est assez chargée en ce qui me concerne!
On verra en 2011 ;)
48 ans 73
oui ais on peut dire fin janvier 2011 par exemple :)
1744
OK mais surtout les filles n'hésitez pas à en parler autour de vous, ramenez vos copines!!
Faudrait qu'on soit une dizaine...
B I U